Veryfing pool data boot impossible

Voila j’ai rapidement essayer de brancher le DD sur ce pc et sa me marque erreur disque dur redémarre avec alt+ ctrl+echap , une bonne nouvelle pour moi , sa veut dire que c’est le dd , mais pourquoi avec mon autre dd 320 vierge je suis aussi bloquer sur le même message c’est parce que y a pas d’os installer dessus ?

oui , mais je pense que le 640 passe en garantit de tout manière .

Mais je vais essayer comme sa je serais sur que la cm fonctionne bien ^ ^)

bon ba impossible de booter sur le dd , le message est toujours le même …

Sa me tracasse , déjà on est sur que le dd as un problème , mais je ne peut savoir si la cm en as un aussi :arf:

c’est que je j’ai essayer de faire , met pas possible de booter sur le cd rom de windows seven avec le DD de 320go .
Edité le 05/04/2010 à 17:09

oui oui ^^ dans le boot menu il y a bien le first boot sur le CD - ROM

mais en faite que veut dire le message " amd data change , update new data " qu’est ce qu’il appellent le " DATA " ?


[b]Il y a un message d'erreur ou autre? [/b]

Le seul message que j’ai c’est l’éternelle amd data change . . .

La seul modife est l’o/c qui a été stable pendant ces 2 semaine :open_mouth: , refaire un clear cmos ? enlever la pil pendant quelque minute ?

en débranchant le dd , et en démarrant sur le disk , jai disque boto faillure qui s’affiche alors que j’ai le first boot sur le DD .


OK jy cour .

aucune amélioration sur avec le clear cmos , et pas possible de booter sur le cd rom quoi que je fasse c’est ou amd data base ou disk boot failure qui me bloque .

Donc diagnostic docteur ? :ane: Carte Mère et DD de foutu ? :paf:

< , on va rester sur la carte mère et de DD :ane: , le Lecteur lit bien le disque car i lfait un bruit pas possible quand il est a l’ecran ou sa affiche le fameux message . le lecteur est donc hors de cause ^^’ .

okok Merci a toi hammer pour le suivit de ce post ^^ .

Bonjour,

Des nouvelle de mon pc après un autres clear cmos . . . mon pc a reconnut le DD 320 go et j’ai put isntaller windows 32bit , je suis dessus la , je vais essayer de nouveau avec le wd 640 et je vous tien au courant .

C’est windows 7 ?

oui oui mais en 32 bit . Sur le Caviar Black c’est le 64b


Je viens d'essayer de booter sur le CB 640 et rien , " erreur disque dur " quest ce qui a put causer sa ? :paf:

Ouai surement , je renvoit le DD au sav dans le semaine, pense tu que mon bios sois en cause car je le vois en f4 alors que la verison f6 est sortit en mars ?

oui exactement 1 clearcmos avant le poste et 2 pendant le post avec toi" , toujours marcher les cmos , ecran qui va avec . . .

Je vais regarder se que le f6 apporte .
Edité le 06/04/2010 à 19:50

Avec le 320 oui , le 640 = erreur lecture disque , je pense que le DD est HS ej vois pas autres chose . . .

ouai sa conforte ma decision du SAV , tout reinstaller :’( , mon dieu et dit moi vu que j’ai uen version OEM de windows seven 64 bit , pense tu que je pourais reutiliser le clef cd de mon pc pour le reinstaller sur mon prochain DD ?

:stuck_out_tongue: Parfait alors ^^ .

Une dernière question hammer ( derniere juré :ane: ) pour " configuré " un DD uniquement pour le Stockage , musique … comment doije proceder ?

Désoler mal formuler .

Je voudrais avoir un dd pour le systeme ( os , mozilla … ) et un dd pour le stockage ( mes document … ) comment " l’installer " ? il faut que je crée uen partition c’est tout ??