[version Beta]Test Drive Unlimited - Légalement pour 6€

Si tu peux prendre une X1950Pro a la place tu aurais le HDR en FP16,donc de l’anti aliasing avec du HDR dans tous les jeux :wink:

Ouais mais j’ai une petite préférence pour nVidia :o

Et puis j’en suis à ma deuxième GeForce de suite (Ti4200 et 6600 GT), du coup j’ai perdu le fil des dénomminations ATI, je sais plus à quoi ça correspond :ane:

(de toutes façons l’anti-aliasing perso je n’en met qu’à partir du 800*600, au-dessus je n’en ai jamais compris l’utilité :ane:)

Oui c’est une config. honnête, évite toutefois le no name pour la ram :wink:
Je ne suis pas pro ATI non plus, question d’habitude peut etre :neutre:

Oups, au fait désolé pour le HS tear of blood :wink:

Pour quelques roros de plus tu as un 3700+. [:shy]

[/HS]

Et quoi, la béta ne va pas sortir sans qu’on aît besoin de s’abonner à un service à la con ?

Non :confused:

Les betas ouvertes sont plutôt rares (en général les développeurs préfèrent trier les gens qui participent en fonction de leur matos), et quand c’est le cas, elles sont souvent réservées à se genre de site…

Oui pour avoir acces au téléchargement on doit répondre a un questionnaire et si on ne dit pas qu’on a la config maximum et qu’on a deja participé a toutes les précédantes beta alors on est jeté :paf:

interessant !
surtout le dernier post sans ca on en etait pour 6€ pour rien.

Dans la vie tout est question de prix. Mais on a chacun nos priorités.
Pour quelqu’un qui est passionné et attend avec impatience un jeu. Je comprends aisement de depenser seulement 6€ pour tester un voir plusieurs jeux.
Et la preuve que tout ce qui se trouve sur Fileplanet n’est pas forcement disponible gratuitement ailleurs.

Personnellement, il me tarde d’essayer ce jeu. Mais n’ayant pas beaucoup de temps (ou du moins pas autant que j’aimerais) j’attendrai la sortie de ce jeu. Car en ce moment je joue à Anno1701 et CoH.

Sinon certains diront heureusement qu’il y a a des beta testeurs d’autres diront qu’ils sont "con" de faire le travail des developpeurs et gratuitement en plus. Mais un beta testeur est souvent quelqu’un qui attend avec impatience de jouer à un jeu precis. Et même si celui ci a des bugs. Le but etant d’y jouer le plutot possible car l’envie est trop grande.

Au final tout le monde s’y retrouve developpeurs et beta testeurs.

Rappellez vous juste que nous n’avons pas les memes priorités dans la vie et fort heureusement.
Tout ca pour dire que ce que certains trouvent genial d’autres n’aimeront pas du tout. Alors avant de critiquer negativement il faut respecter les idees et les envies de tous.
Je dis cela surtout en general histoire d’avoir plus de tolerance pour cette nouvelle année.
Mais c’est tres bien pour l’auteur de ce post de nous faire part de sa trouvaille.

AS

+1 :jap:

Même si les beta-testeurs professionnels font la plus grosse partie du boulot avant la beta public, c’est toujours mieux d’avoir l’avis de vrais joueurs :smiley:
Et ma foi, quand on est passionné par le jeu en question et qu’on a le temps, on supporte les bugs et plantages, surtout quand on sait que ce qu’on pourra dire sera peut-être prit en compte :wink:

Un grand +1 a vous deux :clap:

C’est clair que je fais pas ca pour faire avancer le développement mais juste pour occuper mes vacances un peu mortes sur un jeu que j’attend avec beaucoup d’impatience :wink:

[hs]
D’accord avec vous, mais on ne peut pas nier que la qualité des jeux au niveau de la finalisation, donc les bugs, est quand même beaucoup moins bonne qu’à une certaine époque : il y a quelques années (6 - 8 ans je vais dire environ) les éditeurs ne sortaient que très peu de patchs correctifs à ce que l’on voit aujourd’hui (cf Battlefield 2 & 2142 :paf: ).

Bon c’est vrai qu’il y a 6 - 8 ans, Internet était minoritaire, (en France en tout cas) alors les jeux étaient plus testé à mon avis… :neutre:
[/hs]

:jap:

Ben à cette époque il y avait très peu de moyens de diffusion (pas encore beaucoup de magazines avec des CD dedans), donc ils n’avaient pas le choix :smiley:

C’est comme sur console, avant y’avait pas de bug puisque pas moyen de patcher, avec les dernières consoles connectées à Internet c’est possible de patcher donc les bugs débarquent :paf:

Est-ce qu’il est illégal de demander une clé pour la beta si on a eu le client sans passer par les plateformes payantes ?

Certainement :smiley:

Je ne vois pas pourquoi ça serait illégal de demander une clef : la bêta payant sur Fileplanet est de 6€, c’est à dire l’inscription payante à Fileplanet.

De toute façon c’est la clé que l’on paye principalement :jap:

Bah s’ils passent par Fileplanet pour distribuer la beta c’est qu’ils n’ont pas envie que ça traîne ailleurs :smiley:

Mais bon, je dis ça, j’en sais rien hein :ane:

Ouais, c’est vrai :jap:

EDIT: j’ai vu que les clefs c’est ici : http://www.fileplanet.com/betas/tdu_key_invalid.aspx
Mais faut un mot de passe donc faut avoir télécharger TDU sur Fileplanet et avoir payé les 6€ :smiley:

Nananère :stuck_out_tongue:

Je pete un cable moi[:kurdent]

Tu l’as trouver où ? [:myllow]

Je suis loin. :paf:

+1 :paf: