[version Beta]Test Drive Unlimited - Légalement pour 6€

:hello: tout le monde

Voila je met au courant ceux qui ne le sont pas, 2 sites (fileplanet et 3dgamers) ont mis en ligne légalement la version beta de test drive unlimited :ouch:

Pour avoir une clef il faut etre inscrit a l’un de ces deux sites, ca coute 6€ l’inscription pour un mois.

je l’ai fais hier et voila ce que ca donne :love:

http://img96.imageshack.us/img96/527/testdriveunlimited20070rq7.jpg

Il existe peutetre deja un topic dessus je sais pas,en tout cas je vous met le lien de topic sur hardware.fr il est tres complet.

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config…=0&new=0&nojs=0

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu en gros on est sur une ile géante en totale liberté,on participe a des courses (tantot contre l’IA, tantot contre des vrais joueurs).

Ca vaut vraiment le détour :super:

la version beta est complete (3.5Go) mais bon ya quelques petits bugs comme le son qui se coupe parfois :neutre:

A vous de voir :hello:

Alors non seulement il faut payer pour être béta-testeurs et se farcir tous les bugs, alors qu’il y a des gens payés pour le faire… mais en plus c’est seulement pour 1 mois. Après faut repayer un coup ?!? :pfff:

Y en a qui doute de rien… Le pire c’est que visiblement il y en a qui sont près à payer. :ouch:

Non les 6€ te donnent acces a l’integralité des batas du site durant 1 mois,apres tu conserves la beta :wink:

Pour le cas Test Drive a mon avis les comptes Beta seront fermés a la sortie du jeu :wink:

C’est sur que c’est 6€ mais bon, ca te permet d’avoir le jeu 2 mois avant tout le monde :neutre:

Aaaah… c’est l’abonnemen à ces sites. ok j’ai rien dit (quoique 6 € pour des sites dont le 98% des trucs dipos sont dispos gratos ailleurs. C’est assez gonflés :paf: )

C’est tout le paradoxe de FilePlanet :smiley:

si ca marche tant mieux pour eux… Mais l’intéret de la chose m’échappe :neutre:

Enfin personallement j’ai trouvé faire une bonne affaire en ayant LE jeu que j’attendais depuis longtemps 2 mois a l’avance et pour seulement 6€ :smiley:

En plus la beta est en francais :love:

moi aussi je vais faire une belle affaire. C’est toi qui va essuyer les premiers plâtres avec la béta et dans quelques moi je prendrai mon pied (ou je serai totalement déçu) par la démo officielle et ce… gratuitement :ane:

Qd on y pense, 6€ c’est le prix d’un magazine avec DVD de démo, et la dedans ya vraiment que des démo dispo gratis…

Ne confond pas demo et beta :stuck_out_tongue:
Toi en 10 minutes t’auras tout tester, moi en 3h j’ai fais que 2% :ane:

Oui, mais pour 6€ on a l’indispensable magazine pour s’occuper pendant qu’on est aux toilettes. :whistle:

En manque d’arguments je vois :whistle:

C’était juste pour le coté “humour”.

J’ai pas besoin du moindre arguement.

Payer 6€ pour avoir accès pendant 30 jours à des fichiers dont la très grande majorité est dispo gratuitement ailleurs. je vois pas l’intéret.

Y en a que ca dérange pas de payer, bein tant mieux pour eux… m’en fout s’ils ont 6€ à jeter :smiley:

Si elle est sur FilePlanet, j’ai bien une petite idée d’où ailleurs elle peut bien être dispo, et ce gratuitement :whistle:

[:tbirdtheyuri]

Oui mais non. En tout cas je ne l’ai pas trouvé. :ane:

J’ai cherché aussi mais rien :smiley:

Et de toute facon ce jeu est only online,donc il faut une clef valide :wink:

Sans oublier que l’on fait l’économie de papier toilette lorsque ledit magazine est à chi** :smiley:

Je crois que je vais attendre la version finale :paf:

Ce n’est pas seulement pour les 6€ mais surtout ppur les 3,5Go à télécharger :paf:

Ben je vais vous dire je suis décu :paf: , pas par le jeu :love: mais par le manque d’interet dont vous faites preuve :ane:

Moi en fait j’ai testé ce jeu sur 360 il y a quelques mois et j’en suis tombé amoureux direct :stuck_out_tongue: .
Donc la forcement qd j’ai vu que je pouvais avoir le jeu complet 2 mois avant et pour seulement 6€ ben j’ai trouvé ca super intéressant :neutre:

Mais apparement c’est pas le cas de tout le monde lol :ane:

http://www.jeuxvideo.fr/article-test-drive…d-5137-0-0.html

Au cas ou voici le test de jeu :jap:

Pour moi et pour pas mal d’autres ce jeu est une vraie bombe,un mélange de NFS et de GTA, le tout avec une maniabilité plutot réaliste et vraiment prenante, un monde d’une taille jamais égalée (a vu d’oeil je dirais 100Km de diagonale) et aussi un moteur graphique qui pulse (ca me fait penser a Oblivion perso).