[version Beta]Test Drive Unlimited - Légalement pour 6€

Tout le monde n’a pas du 18Mbits/s :paf: (3,5Go avec du petit 128k ça risque de faire long surtout s’il y a 25 plantage :paf: )

:o

EDIT: Quelqu’un me l’envoie par la poste :paf: (En disquette, je n’ai pas de lecteur CD :jap: :ane: )

:MDR en disquette ca risque de faire beaucoup, je te ramene tout ca en camion :ane:

Moi avec du 2Mb ca m’a pris 8h,ca tournait a 110Ko/s :confused:

:paf:

et moi à 12Ko/s :paf:

On est plus à deux mois près. :neutre:
Puis grâce à des gens comme vous peut être sortira-t-il avec moins de bug. :whistle:

Au fait Tear_of_blood, tu as quoi comme PC ? (pour voir si ça peut tourner correct avec ma config :paf: ) Et aussi les réglages dans le jeu ?

(j’ai vu que c’était à 30FPS)

X2 3800 @ 2.7ghz
2Go de ram
X1950XT

Ca tourne bien en 1280x1024 avec les filtres et fond et tout a fond mais sans le HDR :wink:

Et t’as que 30 fps. :ouch:

Idem que dit plus haut, le jeu m’intéresse (gavé par les derniers NFS :paf:) mais 3.5 à télécharger, avec mon 512k d’ici là que ça se termine le jeu sera sortit dans le commerce :ane:

(j’espère juste qu’il y aura une démo -de taille raisonnable :o- qui sortira d’ici là :D)

Moi aussi attends la démo.
Par contre je le sens mal passé sur un AMD3500+ et une 6800GT :confused:

Ben je suis qd meme en AA4x AF16x,sans ca je monte a 60fps constant :ane:

C’est la sagesse qui parle :smiley:

Mais je ne suis pas sage [:shy]

Il faut surtout c’est 2Go de ram,une 7950GX2 si elle n’a que 1Go de ram ca ram a mort :confused:

Apres avec une 6800Gt je pense qu’en 1280x1024 sans HDR et sans filtres ca devrait etre jouable :wink:

Je viens de tester, il me faut 20 minuts en maserati pour traverser la map en diagonale (et en prenant que des autoroutes :paf: )

:love:

OK on verra. De toute façon j’ai 2Go :smiley: et je joue en 1024 en plus (17" Cathodique oblige!)

:jap:

2 Go de ram pour que se soit jouable. :ouch:

On a passé l’an 2000 ma poule :stuck_out_tongue:

On a pas tous gagné au loto ma poule. :paf:

:ane:

'tain, et moi qui doit upgrader mon PC bientôt, j’avais prévu de prendre seulement 1 Go, je crois que je vais rogner sur quelques trucs et passer à 2 Go :o

boah, 1 Go ca suffit, si… tu peux te contenter du Solitaire :paf:

Apres faut garder a l’esprit que c’est une Beta et que c’est pas optimisé :wink:

N’hésites pas Cassin, pour les jeux récents c’est presque devenu indispensable, et malgré ce que beaucoup dises la différence est flagrante :wink:

Mais c’est vrai qu’une fois de plus c’est un investissement conséquent :neutre:

Ben oui, j’avais lu un peu partout que XP ne gérait pas bien de toutes façons plus de 1 Go donc que ça ne servait rien de mettre plus, mais vu que je change de config environ tous les 2-3 ans, faut que les jeux de plus loin puisse tourner autrement qu’en mode slideshow :smiley:

Mine de rien ça devrait être une bonne petite machine : Athlon64 3500+, 2 Go de RAM et GF 7900 GS, ça devrait le faire :smiley: Pas une machine de tueur (j’ai pas les moyens :paf:) mais ça devrait me faire une sacré différence d’avec ma 6600 GT :ane: