Ventilateurs pour processeurs

450 watts t’es sur ?

:oui::oui::oui:

Si tu veut être sur prends la HX520W ou VX550W :slight_smile: J’ai la VX550W elle est excellente :wink:

ok merci bien.
Je pensais que j’avais besoin de plus de watts pour ma config.

Je sais pas mais si tu n’as ni SLi ni Crossfire 450W de qualité c’est amplement suffisant^^

+1

J’ai cru voir que les VX et les TX n’étaient pas vraiment super bonnes mais bon…

La HX est une valeur sûr mais elle est vraiment plus chère…

Sinon, pour du SLI/Crossfire et/ou de l’overclocking, une alim 550W c’est le minimum (600W conseillés sinon plus)
Edité le 03/06/2008 à 23:22

Toute alimentation Corsair sont bonnes … Elles sont toutes faites par Seasonic donc tout modele est bon…

Next-Gen High-End CrossFire : Alim 600w et + ( 4 ports PCi-Express pour 2 HD4870 )

Next-Gen Mid-Range CrossFire : Alim 500w minimum ( 2 ports PCi-Express pour 2 HD4850 )

Tu te trompe alors :smiley:

Ma VX est excellente, aucun changement de tensions entre iddle et burn :)))

:paf:

Mon vocabulaire de Kébékwé se rapellait plus de ce mot la :ane:

Slt Que pensez-vous de cette alim ? : Alimentation Corsair 520 Watts Modulaire CMPSU-520HX
Est elle bien compatible pour un Q6600, une nvidia 8800 GTX et 4 Go DDR2 1066 ?
Cdt

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

OUI!

Pensez-vous que c important de mettre les 2 ventilos sur le coolermaster gemin II ?

sinon pour en revenir à l’alim corsair 520 watts, est-ce raisonnable d’overclocker un processeur Q6600 à 3 ghz avec cette alim ?
(désolé pr ttes ces questions mais je ne suis vraiment pas un pro en informatique).

Mais t’as une marge d’au moins 150 W donc oui oc

Au fait je profite de ce topic pour vous demander à quel niveau de détails je pourrai faire tourner crysis avec cette config :

  • intel Q66OO oc @ 3.0 Ghz
  • Gforce 8800 GTX 768 Mo
  • 4 Go DDR2 @ 1066 Mhz Mushkin
  • carte mère ASUS P5E
  • disque sata samsung 500 Go
    Edité le 22/06/2008 à 14:37

c peut-être pénible mes questions mais j’aimerai bien que quelqu’un y réponde !!!

pk cette question veut rien dire :confused:
Pis google est ton ami [:kramoc] tu y trouveras des tests

ah ben enfin lol !!
oui j’ai déjà essayé sur google pour la 8800GTX et j’ai trouvé mais je n’ai pas trouvé de tests effectués avec mon proc et mon type de barette mémoire c pr ça que je pose la question

Ben base toi par rapport a la configue si le proco est moins gros t’auras quelques fps en plus ( de toute manière il n’y a pas beaucoup de différence c’est la carte qui joue le plus)