Ventilateurs pour processeurs

Beaucoup meilleur … lol je ne crois pas.

Plus silencieux … lorsque le 9700 est inaudible jusqua 1800 RPM … Voir meme plus dans un case insonoriser…

Plus silenieux a very high speed par contre, oui, peut-etre. A 2500 RPM, le CNPS 9700 est bruyant. Mais c’est quand qu’il va monter jusque la !!! A moins d’OC son E8400 a 5 Ghz, peut-etre … Il faut etre realiste aussi en informatique.

De plus, j’aime bien la couleur de tout ce cuivre du CNPS 9700 :):):):slight_smile:

Moi je prendrais un Ultra 120 Extreme + 1* Noctua NF-P12 ou S12 en 120mm
65 euros (cher mais ça refroidit bien) :wink:

Moi aussi j’adore le design des Zalman :slight_smile: mais force est de constater qu’ils ne sont pas aussi performant que le NH-U12P :

puissance-pc.net

A+
:wink:

salut, j’ai effectivement un ventilo sur le coté du boitier ( on le voit sur ma photo d’avatar)

Ouf !

2 dBA de plus pour 2 degres de plus ! C’est une grosse difference !!! :open_mouth:

Numbers are numbers … :wink:

Pour ça qu’un un Ultra 120 Extreme + 1* Noctua NF-P12 ou S12 en 120mm est mieux qu’un noctua ou zalman :wink:

Pas le meme prix non plus !

Un Thermalright avec fan est au dessus des 130 $ alors que le Zalman se vend 80 $

chez nous c’est 65 euros le ultra+fan (noctua)


et le noctua est à 60 euros

LA VACHE!!

C’est supra cher le Quebec oO:paf:
Edité le 01/06/2008 à 00:58

Lol !

C’est pas juste cher, c’est aussi le trou de c** de la terre a mon avis !

Lol !

Redit ca sur le kébek juste pour voir :o

:paf:

Sinon 130$ tu tes fait crosser royalement, je l’ai eu 100$ avec deux Noctuas dessus :paf:

:MDR:MDR:MDR

Salut tt le monde.
Je profite de ce sujet pour vous demander si une alim de 560 watts était suffisante pour un Q6600, une nvidia 8800GTX et 4 Go de DDR2 1066 mushkin HP2.
Qu’en pensez-vous ?

Donne nous le modèle exact de l’alim!

Il y a des 500 watts qui n’en donnet que 150 …

Je trouvais pas d’autres epxressions que vous en france auriez pus utiliser pour remplacer ce terme Kénékwé! :paf:

arnaquer :neutre:

:icon_biggrin:

Mon alim est une Aikuo 560W V2.0 14cm

pas bien :arf:

et m***e ! c bien ce que je redoutais.
Que serait le mieux pr cette config ?

Genre www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/32483-VX_450W.html]www.materiel.net…