Ventilateur et filtre à air

Ca roulotte :slight_smile:

Merci encore.Je laisse le topic ouvert pour vous donner des news une fois le matos installé !

:jap:
Edité le 12/04/2011 à 21:05

Ah, tu as une réponse sur infopratique :wink:

Oui, FSP Group alias Fortron fabriquent les alims Silverstone, alors qu’ils me disent pas que c’est de la m€rde :ane:
[/quote]

je sais pas, j,ai pas de magasine canard PC ici au québec…

mais pour 1 site, comparé a 8-10 sites qui montre le contraire, je n’ai aucune idée…


[quote="kyosho62"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [www.anandtech.com...](http://www.anandtech.com/show/3674/amds-sixcore-phenom-ii-x6-1090t-1055t-reviewed/10)

www.guru3d.com…

www.legitreviews.com…

www.hardwarecanucks.com…

www.techspot.com…

:jap:

si on parle du sandy bridge, non, mais ceux du socket LGA1366, oui :wink:


je crois que j'ai mis assez de liens :paf: [/quote]

:jap:
[/quote]

je ne pourrai te dire, mais bon, advenant que le CPU i7 consomme moins, pourtant malgré tout ce qui est ajouté dans le CPU )line PCI-E etc…) une config de base I7 consomme plus qu’un Phenom :neutre:

Tu as jamais vu de test sur leur site ? il test les alims de fond en comble, la plupart des autres sites n’en font pas au temps qu’eux :neutre:

peut-être pour les alims, mais si on regarde anandtech, guru3d, hardwaresecrets, hardwarecanucks, ils font pas mal tousles CPU et les carte video…

Pour les alims, j’ai vu pour la destruction des advance et heden, mais bon…

Sur tout les test quand même que je t’ai cité, la config i7 consomme plu que la config X6… donc c’était pour confirmer que la strider sera plus que suffisante :wink:

C’est bon, vous allez bruler Infopratique ? :stuck_out_tongue:

EDIT : Juste pour vous faire flipper, mon actuelle est une Advance …
Edité le 12/04/2011 à 21:41

Ouais mais ta carte graphique ne consomme pas trop trop, donc tu risque moins de problème :wink:

Ah cool.Mais vous confirmez que Advance c’est de la merde ?

Oui, Advance, Heden, LC power… de la merde…

Rhalalala faut vite que je reçoive vite l’alim.Certes mes composants sont pas super super cher mais quand même.j’ai déjà cramé un PC, pas envie que ça recommence …

www.clubic.com…

Hyper instructif :o

SilverStone est dans les bons élèves :super:

Et bien voilà, alimentation installée, Rhéobus aussi ( c’est que du bonheur cet engin là :o)
Si cela vous intéresse, voici les screens de mon test OCCT :

img153.imageshack.us…
img710.imageshack.us…
img33.imageshack.us…

Par contre petite question.Pour relier mon alim à ma CM il y a deux choses à brancher.Ce connecteur là :

static.commentcamarche.net…

Et celui-là :

mtodorovic.developpez.com…

Le premier tout va bien, mais le deuxième, bin j’en ai deux en fait, alors vu que la prise de la carte mère peut en accueillir 2 côte à côte je voulais savoir s’il fallait brancher les deux ?

Merci :slight_smile:
Edité le 14/04/2011 à 13:20

Oui faut brancher les deux (4+4pins)

A pur titre informatif, pourquoi brancher les deux si ça fonctionne avec 1 ? ( là actuellement j’en ai qu1 de brancher )

En cas d’overclocking.
Edité le 14/04/2011 à 14:26

oki doki, bon je ne vous embête plus, problèmes résolus !!!

Merci à tout ceux qui m’ont aidé !

:jap: