Vente xbox 360, quid des jeux dématérialisés ?

Bonjour,

Je vais vendre ma XBox 360, y a-t-il moyen de laisser les jeux dématérialisés dessus ? J’ai bien peur que ce ne soit pas le cas :confused:

D’après ce que j’ai lu, il faudrait laisser le profil, quel risque cela comporte-t-il ? (évidemment je supprimerais les infos bancaire :stuck_out_tongue: )

En tout cas, ça m’a soigné des achats dématérialisés… :pfff:
Edité le 25/11/2014 à 15:41

:hello:

Si je ne me trompe pas les jeux sont effectivement liés au compte Live.

Le problème c’est que ce compte est lui même lié au compte Microsoft, donc le laisser avec la console, hem … :arf:

anéfé… quelle daube :confused:

Apparemment ce serait le numéro de série de la Xbox et non le compte qui serait lié :super:

Non non à la base c’est bien le compte Xbox Live qui importe.

Mais les “licences” sont attachées à la console sur laquelle le jeu est téléchargé.

Il est possible de faire des transferts de licence d’une machine à l’autre, en nombre limité (genre une fois tous les 6mois ou un truc comme ça), valable aussi pour les films et autres contenu acheté sur Xbox Live.

On ne peut pas revendre ou céder un jeux dématérialisé (sauf à donner l’accès à son compte bien sur), en tous cas ce n’est pas encore prévu (ils ont bien essayé pour la XboxOne mais les contraintes ont fait pleurer tout le monde)

J’vous en dirais plus surement demain, le collègue va surement tester ça ce soir :slight_smile: