Vente pc

bonjour tous le monde je voudrais avoir une idée de prix précise pour que je vende mon pc.

ma config :
carte mère : gigabyte k8nf-9
processeur : athlon 64 3200+
carte graphique : leadtek 6800 GT
ram : TWINMOS 1024Mo PC3200 (DDR400) - Kit Dual Channel 2x512
alimentation : Fortron Blue Storm - Alimentation 500W
disque dur : WesternDigital 1200JB
radiateur+ventilo : Thermalright XP-90C+Noiseblocker UltraSilentFan SE2 92mm Bleu
boitier : Antec PlusView 1000 AMG
graveur DVD : PIONEER DVD-RW DVR-109
voila il y a tous

:ouch: pourquoi veux-tu la vendre ?

ben pour avoir mieu non?

C’est n’importe quoi :sarcastic:

explique pk ?

+5
C’est NIMPORTE QUOI
Pourquoi revendre une telle config ? C’est un monstre, le must quoi en gros … enfin ya des jours comme ca … :pfff:

EDIT : allé je vais quand meme te répondre, t’enleve 20€ sur le prix internet de chaque composant et voila … :riva:

Tu y tiens vraiment ?
Ce sont des composants qui tiennent parfaitement la route, elle a dû être assemblée en 2005, non ?
La 6800 GT ainsi que le 3200+ sont tout à fait performants (au besoin tu o/c si t’es à la recherche du moindre fps suppléméntaire!)
Elle est bien équilibrée et en la revendant, tu perds au minimum 30 % du prix d’achat :neutre:

oki pour que je ne le vends pas mais pour le oc sa megave je suis bloquer a 250 en fsb

C’est très respectable :paf:
Une 7800 GTX, pourquoi faire ?

franchement ta meme pas besoin de overcloker ce pc il doit tres bien marcher :ouch: :grrr:

FEAR n’est pas la référence de tous les joueurs :stuck_out_tongue:

Mouais, le syndrôme du “toutafond”…la psychothérapie n’est pas loin :ane:

ben nfsmw a fond il tourne nikel pareille pour hl² pour css et cs

et wow j’avais oublier

euh… c’est toi qui dis ca alors que tu change de PC dès que une nouvelle carte graphique sors ? :whistle:

c’est un peu l’hopital qui se fout de la charité :sleep:

ben voila tu a tou dis tu n’est pas le seul

oki pas de soucis

pis si tu veux changer, tu devrais attendre un peu, et revendre ta cm+cg+proc quand le socket M2 sortira; à cette date la 7900 sera sortie.

oki merci tous le monde

je sais que c juste une evolution, mais vu que sa config tient encore la route, ce serait dommage de passer à coté.