Vente pc

Combien le tout ?

pas cool les gars… Il veut juste savoir a combien il pourrait vendre sa becane. Il fait ce qu’il veut quand meme !!! C’est son pognon, sa becane…

On est pas la pour le juger…
Ca reste une config qui tient bien la route.

Vive la liberte !! :wink:

On essaie de l’empêcher de faire une bêtise. On ne le prive pas de liberté en quoi nos commentaires l’empêchent d’acheter autre chose :??:
Perso je te conseille de tout garder et si jamais tu as quelque chose qui ne te convient pas dans un jeu tu changes de carte graphique. Après bien sûr tu faus ce que tu veux ce ne sont que des conseils pour ne pas jeter d’argent par les fenêtres :wink:

Soit il doit de l’argent à la mafia russe…
Soit il se la pête grave !!!
:lol:

Je ne dis pas le contraire. Moi aussi je suis un peu comme Priest qui change de becane 1 fois par mois. (bon moi je change 1fois tous les 6 mois voir 7 :D)
Pour te rappeller il veut juste savoir a quel prix il pourrait le revendre. Apres il fait ce qu’il veut non ? Un ordre de prix, ca ne mange pas de pain ! :wink:

La réponse a été donnée, 30% de moins que le prix du neuf donc 550-600€ environ…

Soit il aime avoir le, must ce qui peut se comprendre :wink:

oops autant pour moi… je n’avais pas vu :’(

Oui ca se comprend tres bien :oui:

Toujours vendeur ?

bon et tu revends ça cb ? ça m interesse moi. Cependant, je n ai pas vu ton pc à vendre dans la rubrique petites annonces de clubic. STP, tu vends combien ta config ?

Ici le topic est fait pour estimer la config pas pour la vendre. Donc soit vous le contactez par mp soit il met son annonce dans le sptites annonces mais il n’avait plus l’air décidé à vendre :jap:

ouai mais un conseil avisé peut etre sympa aussi :slight_smile:
et puis c’est assez blazant mettre 1000€ dans une nouvelle config pour se rendre compte au final que le gain de perf est minime. (moi ca risque pas de m’arriver, je change tous les 5 ans donc j’hallucine à chaque fois)

Je répète ce qu’a dit ddrbom juste au-dessus.
Le forum ne sert pas aux tractations, vous en discutez en MP :jap: