Vente chez ebay - Attention bien lire

Salut a tous , voila , se que je voulait vous dire est, que , et malheure a moi je me suis laisse avoir , par un vendeur trees malhonnete sur ebay , j’explique je vois un portable a 15€(je sais c’est peut) mais je fais une enchere a 25 le lendemain je vois que le vedeur a cloture la vente et que je suis le meilleur encherisseur, , je me suis dit , ok j’ai le portable , je regle , mais jamais reçu le portable , je contact le vendeur pas de reponse puis le service litige de chez ebay qui entroduis une requete chez le vendeur , le vendeur repond qu’il m’as vendu une adresse et il m’ensulte , en me disant que je ne savais pas lire, je continue la procedure de litige chez ebay , mais la a ma grande surprise , ebay me signale , que puisque , le litige , ne c’etait pas regle a l’amiable , de leur cote , ils ne pouvez plus rien faire puisque la somme , ne depassait pas les 28€ et oui chez ebay si on se fais arnaquer de moins de 28€ ils ne font rien , alors , EBAY serieux??? moi j’en doute , petite vengence personnelle , le nom du vendeur , ou cas ou vous le croisirez sur ebay Mr xxxx.xxxx.xxxx

Edit MODO

on à aucune preuve de ce que tu nous avance … j’enlève donc le nom du vendeur …

et si des petits malins font des ventes infèrieurs à 25 € pour escroquer d’autres utilisateurs d’ebay, il faut se plaindre à un endroit plus à même de t’aider que Clubic …

Et est-ce que tu as reçu une adresse internet ou autre te disant où se procurer un portable en échange de ton paiement ?

Et oui il faut lire les annonces et toujours se méfier quand on est le seul à bidder, et des prix trop beau pour être vrais …

la vente sur internet aux encheres est risquée. Faut pas s’étonner de perdre de temps en temps. C’est une sorte de roulette russe.
Ta perdu 25€ tu mets une mauvaise note au vendeur et puis voilà point barre même si ça fait mal au c… qques jours ça passera.
Je pense que c’est pire quand tu te fais avoir par un site commercial

reponse a SHUMACHER et a tous , les preuve je le ait j’ai fais des prise d’ecran de toute la transaction , et si vous me donner votre mais je les envois a tous et malgre ça , le site ebay pour ne pas le citer , ne peut rien faire ,

Jackfil: as tu reçu un mail ou un courrier avec l’adresse d’un site où éventuellement tu pourrais avoir ton portable pour pas cher ?

reponse fbzn je n’ai meme pas recue l’adresse , dans mon texte j’ai oubliee le mot MAIS , excuse le precipitation

decidement je vais aller moins vite MAIL

reponse a SCUMACHER , je n’ai pas ecrit ici pour me plaindre , mais pour eviter que d’autres personnes puissent avoir la meme mesaventure voila tout , mais je me repete , si vous m’envoyee votre adresse , je vous envois les prise d’ecran mon adresse est
*****@hotmail.com

Edit modo

Envoie plutôt le lien sur l’item qu’on voit à quoi ressemblait l’annonce …

Jackfil, j’ai édité ton adresse mail afin de t’éviter d’être spammé. :wink:

+1 pour le lien, c’est le seul moyen de se faire une opinion sur le vendeur.

Si c’est une chaine pyramidale, envoie un gentil mail à ton vendeur pour le prévenir que tu passeras à la gendarmerie demain (ça devrait le faire bouger :ane: )
Si il dit que tu as acheté une adresse, c’est quoi comme adresse ? l’adresse d’un site ? une adresse de domiciliation ??

[:yeoh]

La meme chose m’est arrivée [:tolz]

en effet après lecture du truc, j’ai compris que c’est une adresse effectivement qu’il me vendait :smiley:

C’est vrai qu’il faut bien lire :wink:

url ?

il vend une adresse de quoi ?

un petit lien ou un screen ?
maniere au moins de savoir pour pas se faire pieger :smiley:

Bonjours , a vous tous qui demandee 1 lien , je ne peut pas car si j’envois le lien, vous serait connecte avec mon code, Eh oui c’est sa la securite sur le site , par contre je peut mettre un screen mais je ne sait pas comment faire si vous pouviez m’expliquer, merci

http://www.imageshack.us/

Je me souviens qu’on m’avait montré un cas similaire sur ebay mais en anglais. Quelqu’un qui proposait un écran 19 pouces à environ 170 euros. En lisant et en relisant bien, on se rendait compte qu’il vendait en fait une photo dudit écran. J’ignore si la vente a aboutie, je ne parviens plus à trouver le site où j’ai vu une copie de l’annonce :slight_smile: