Vente chez ebay - Attention bien lire

:heink: n’importe quoi, t’as pas besoin d’être connecté pour envoyer des liens genre :
http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…item=5781846558

Sauf qu’en général ce genre de compte ne sert qu’une fois ou deux, alors les mauvaises notes ils s’en tamponnent :smiley:

Après, c’est vrai que eBay n’est pas trop réputé pour vérifier les annonces qu’ils publient (faut dire, y’en a un peu beaucoup :paf:), ça serait pas la première fois que des gens tombent sur des trucs illégaux, comme des gens qui vendent des gamins :ouch:
S’ils s’en aperçoivent à temps, ils lockent, sinon, ben… voilà quoi :smiley: En gros faut vraiment lire et relire les textes d’annonces et se méfier des offres qui semblent trop alléchantes :wink:

J’ai jamais acheté sur eBay, ça me fout les boules, j’ai pas du tout confiance dans leur système. J’ai surenchéri une ou deux fois, mais sans succès et vue la montée des prix ça valait plus le coup. Bref, je comprends pas comment ce site a autant de succès. En plus il est moche, on dirait même pas un truc pro. Je préfère de loin Priceminister chez qui j’ai commandé des 10aines de trucs sans trop de problème (juste des mecs qui qualifient leur portable de très bon état alors qu’il est vraiment crade, avec une surprise dans le lecteur CD : un divx de cul :MDR Véridique :smiley: ).

Idem, j’achète rarement sur eBay, à moins que ça ne vaille vraiment la peine, mais généralement je préfère PriceMinister et 2xMoinsCher aussi…

Mais je comprend pas comment des gens peuvent acheter des voitures ou similaire sur eBay :heink:, perso j’aurais pas confiance DU TOUT :D, une voiture ça s’essaye avant d’acheter :fou:

eBay a une assurance pour les cas comme ça, elle fonctionne bien je l’ai déjà utilisé pour un objet à 400€, seulement comme toute assurance il y a une franchise, qui est de 28€, donc leur réponse est normale.