Venez vous mesurer au meilleur CPU MARK 99

:stuck_out_tongue:

Par contre là je pars vraiment, marre de bosser, besoin de me reposer… bonne nuit ^^

(mais sinon, quant à moi, 4.2ghz H24 ça sert à rien je pense :neutre:)

+1 sa sert a rien de laisser son cpu overclcoké tous le temp :neutre:

J’aimerai bien voir pour croire :lol:

mdr … surtout avec des ventilo en 5v xD

J’ai un water cooling, problème réglé pour le refroidissement…

Pas si vite Lamedor, je vais remettre une couche !

http://img8.hostingpics.net/pics/287692Sans_titre.jpg

Pouf, 13éme…

Bawé normal, nan mais je disais ça surtout si ça le gêne, en tout cas il baisserait la fréquence c’est sûr.

Mais bon encore une fois, 4.2ghz en H24… j’vois pas trop l’utilité

[quote="newclok"] Oui bon, peut être pas du 24 / 24 mais au moins quelques heures par jour, bien que c'est em........ de paramétrer toujours le bios, mais je pense que 4,2 ghz stable c'est possible c'est tout....le carte arrive...... nous nous reverrons :love: [/quote] Edité le 08/09/2009 à 20:39

En water oui par en air :wink:

J’ai un water à disposition, donc mettons toutes les chances de ce coté. Vous avez vu les lynnfied qui arrivent?
Edité le 08/09/2009 à 20:47

Sur la revue de pc assemblage il ont stabiliser en H24 un I920 a 4,2 GHz avec un Vcore de 1,288 et 72° en full mes avec un corsair H50

Pff mangeur tu commences à m’agacer!
Je vais riposter très bientot…

Bonsoir, y a pas à dire, mais la CM est importante en effet.

Mais bon, maintenant cette altitude me fait chaud partout, je ne crois pas aller plus loin…:riva: a+
Edité le 12/09/2009 à 07:46

Et moi donc :stuck_out_tongue:
Sinon tu nous le sort quand ton athlon ??

:sol:
Edité le 12/09/2009 à 07:48

Bah on aurait du faire 3 parties une pour les core i7, une autre pour les quad core, et enfin une pour les core2duo et les monocore.

Non, un duo peut nous mettre tous d’accord c’est ça qui est beau!!!:MDR

http://img147.imageshack.us/img147/9272/screenrj.th.png
Edité le 12/09/2009 à 00:08

Ben oui mais en même temps on ne peut pas comparer un duo avec un quad core sur un bench monothread donc c’est pour ça qu’il faudrait faire differentes parties pour classer les scores selon les types de cpu.

Mais c’est qu’il me ferait presque peur avec sa nouvelle carte mère :lol: (bon je file au boulot…)

Ps dmg romain ta perdu ta 3eme place :icon_biggrin:
Edité le 12/09/2009 à 08:29

Mon but était 4200 Mghz, j’en suis trés content, j’ai bien envie de m’arrêter là.:neutre:
Edité le 12/09/2009 à 11:07