Venez vous mesurer au meilleur CPU MARK 99

Pff comment rivaliser avec des scores pareil …

Cet hiver j’annonce je dépasse le 1er :whistle: avec un petit water et -2 dehors sa devrais pouvoir me permettre de monter a 4.6ghz :love:

Bien mieux les tensions hein :lol: ta du voir la diff en temp aussi :ouch:

:o :o :o
ou vous voyez de la compet’ ? hein ? ou ? hein ?

y’a pas de compet si on sait qu’on va se faire balayer par un athlon xp 2400 + !!! je me repete mais c’est comme sa !

et si vous me chercher des poux je sors mon amd je sais plus quoi qui est sorti avant les premier socket il est en un genre d’agp ^^

alors hein ! tention hein !

:MDR :MDR :MDR
Edité le 06/09/2009 à 18:58

Rhooo il va nous le sortir encore souvent son amd 2400+ qui va tout déchirer :lol: :lol:
Edité le 06/09/2009 à 19:03

Oui moi je le croit car avec photoshop tu fait des miracles hein hein :na: :lol:

Mais dites moi, vous faites des benchs un peu partout vous… vous montez et descendez vos proc tout le week end, moi franchement, j’avais juste un peu de temps pour le faire, mais là vous exagérez lol a+
www.clubic.com…:MDR supercopter arrive quand?
Edité le 06/09/2009 à 19:37

je plaisante ^^

mais n’empêche… n’empêche… :MDR

Bon allez je ressort une vieillerie un P3 500Mhz 128Mo de RAM (portable: compaq armada)
http://free0.hiboox.com/images/3609/e0918e8dffc8875d253071f2585853b6.jpg
Edité le 06/09/2009 à 19:34

C’est la rentrée 2009 tu croit quoi aller c’est la reprise :lol:

lamedor olala va pas me faire acheter une cm avec l’amd en port ! hein attotion ! :lol:

Bien sûr que si c’est pas pour rien que je m’efforce de sortir ces scores de bourrin :lol:
Edité le 06/09/2009 à 19:45

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR:MDR

J’ai une question à te poser Romain, j’ai besoin de cette fréquence pour l’utilisation d’un programme, ma question est la suivante, tu peux être stable sous occt avec ce résultat?:etonne2:

à moi la question ? :ane:

tu parles du 4.2ghz?
quel programme ?
stable, je sais pas si là ça l’est mais ça peut l’être :slight_smile:

Si tu fais un test stabilité, tu m’en fais pars de ta réponse, car si j’essaye depuis ce jour d’arriver à 4,2 Ghz, ce n’était pas tant pour le concours, (si c’est un concours) mais plutôt pour un objectif bien précis, je te remercie…:jap:

tu pourais m’en faire part de ton objectif ?

je sais curieux mais hein…

en meme temps tu as un C0 moi un D0
mais sinon tu peux regardé là : www.clubic.com…
j’ai déjà fais des oc avec un C0 je l’ai monté a 4.51ghz pas stable mais histoire que tu vois
je sais plus quelle page s’est mais il y a plusieurs fréquence
3.4 / 3.8 / 4 / 4.2 / 4.3 / 4.5
voila :slight_smile:

Oui bien, mais voilà, j’ai regardé sur le site OC team le forum overclok core i7 et il se trouve qu’a l’époque le leader dont je me rappelle plus le nom, 'xoox je crois) n’arrivais pas à dépasser sur un core i7 920 un BCLK de 209 il a du changé son proc, je crois bien que j’ai ce problème, bon ma carte intel ne va pas non plus, mais bien, dites moi, à priori pour obtenir 4,2 ghz stable quelle plateforme CM CPU RAM faudrait prendre?d’ailleurs est ce que ma ram dominator est suffisante?:confused: par la suite je reviendrai avec vous pour participer si vous voulez lol
Edité le 06/09/2009 à 22:02

Perso moi j’aurai jamais prit la intel en mobal mais bon :neutre:
Edité le 06/09/2009 à 21:56