Venez vous mesurer au meilleur CPU MARK 99

Sauf que je monte les pc pour mon plaisir car mon job en 1er c’est admin réseaux et la je peut t’assurer que c’est pas de tout repos, surtout avec les femmes :whistle:

:lol::lol:
Edité le 07/09/2009 à 20:59

bonsoir a tous voici mon score : 634 points

http://tomcat21.cfun.fr/bench/cpu%20marck%2099.jpg

Jolie ton oc, tu n’es pas en aircooling je pari :wink:

si, si et il tiens comme sa depuis 3 mois env. et 66° en full.

Ah oui sympa et quelle est ton ventirad ainsi que ton boitier sans vouloir être indiscret ? :stuck_out_tongue:

le ventirad ce un asus triton 88 et la tours nine hundred


pour les photo du boitier a cet page

www.clubic.com…

Pas mal du tout ton mod du nine hundred :super:
Sinon je vois aussi que tu as rajouté un ventilo sur le triton 88 celà a du améliorer ses perfs.

merci. sa calme surtout les 2250 tours de sont ventilo d’origine quand je tire dessus a fond pour l’encodage
Edité le 07/09/2009 à 22:07

Alors il est H24 Romain?

pas encore test

vous me faites chier voila :peur: (>> pleure <<) :lol:

vous croyez que sa va le faire avec un athlon :MDR :MDR

bon promis j’arrête avec sa ^^
mais j’ai une excuse j’ai la grippe :whistle: non non c’est vrai

Aïe 1er cas déclaré de grippe sur clubic et il a fallu que ça tombe sur toi :stuck_out_tongue:


Sinon j'espere que ton athlon va tout casser vu le scandale que tu en fais :lol:

:MDR :MDR :MDR

je vais voir le toubi demain :op

oui j’espère aussi qu’il va tout péter sinon je vais encore passer pour un gros con :ane:

ps: j’ai une explication super rationnel n’empêche car je m’y suis habituer au truck en gras c’est:

ma chance digne de… euh je trouve pas de mots élégant là…
Edité le 07/09/2009 à 22:34

c’est clair il a intérêt d’assurer l’athlon car sinon tu vas en entendre parler de ses perf :ane:

Sa existe encore des proc amd lol

Fais attention mon P3 n’aimera pas être battu :lol:

je vous promet que demain je ressord mon amd athlon slot A pas socket le slot c’est a dire sa !

www.nuggetlab.com…

alors hein tention hein !

Oulà tu nous ressorts des antiquités là !


Quel OS auras tu installé ? Win Vista :paf: :paf: :paf: Win Xp :paf::paf: Win 2000 :paf: Win ME :arf: Win 98 8) Win 95 :love: Edité le 07/09/2009 à 22:54

j’ai plus vieux !

un pc qui date de la sorti de win 95 ! avec des ram encore plus pouri mais je ne sais pas quel est le proc et attention parce que lui il marche encore !
alim 300W AT << !!

si je vais pas en cours demain ce qui est mal barré je le redémarre ! (faut que je trouve un hdd )

ps j’en ai un de hdd qui aller avec…
tailles : 1.26 Go
:lol: