Venez raconter les trucs que vous savez - et que les autres ignorent surement

ok donc c’était par rapport à lui mais pas par rapport à nous, donc selon ma position il mettra le même temps que la lumière alors que pour le photon ça sera instantané. j’ai bon ? :paf:

un peu comme un anus devant toi :paf:

Voilà :smiley:

La lumière c’est le photon, donc… :paf:

J’avais lu dans un dico que c’était à la base okay, "All Correct".

:MDR

http://fr.wikipedia.org/wiki/OK_(expression)

Apparement y’a plusieurs explications

Vous vous rappelez de la mode parfaitement débile, il y a 2-3 ans, des jeunes kékés de se mettre le pantalon dans les chaussettes ?

Et bien si c’est un blanc qui le fait, du opint de vue historique c’est raciste.

En effet, lors de la traite des Noirs, arrivés dans le lieu de leur esclavage, eh bien pour ceux qui avaient la "chance" de travailler en pantalon avec chaussures et chaussettes, mettaient une jamb de leur pantanlon dans leur chaussette, pour permettre d’accrocher le boulet à la cheville.

Le movuement de "mode" à débuté chez les Noirs, c’était en mémoire pour leurs ancêtres esclaves.
Puis les blancs ont repris la mode, sans savoir ce que ça signifiait.

Donc effectivement, en soi, un blanc avec une jambe de fûte dans la chaussette, c’est une insulte implicite aux Noirs.

je me demandais la meme chose :smiley:

et vous saviez pourquoi il y’a une zero toujours au centre ? car a l’epoque le trou qui servait en enfiler la manivelle faisait office du zero : 9()5

:oui:

Et pour le photon, la distance Andromède / Terre est nulle :smiley:

D’où l’instantanéïté du trajet, puisque il n’a pas de distance à parcourir :smiley:
Le photon part et arrive au même endroit, et au même moment dans son espace-temps alors que pour nous il part d’un endroit pour arriver à un autre différent, à un moment différent :smiley:

D’où l’utilité de rouler toujours à fond en voiture, car on économise du carburant, la distance à parcourir diminuant avec l’augmentation de la vitesse :ane:

je sais que quand on persevere dans une chose dans laquelle on crois vraiment alors en ce donnant les moyens on y arrive toujours :oui:

je parle de chose plausible, pas de sortir avec Naomi Campbell (Naomi si tu passe par là 06 65 17 45 … :D) ni des chiffres du loto …

il faut croire en soit, aller de l’avant pour être fier de soi en voyant le chemin accompli :o

depuis qu’il est amoureux il se la joue fisiolofe le blackophile [:vincent] :paf:

+1 :paf:

Il croit qu’il est mieux que les autres le Chouisse ??? :o

d’ailleur tu est bien placer pour confirmer mes propos il me semble :o²

nan pas du tout je suis tout a fait d’accord avec toi en plus :o

grilled effectivement :o

un Chouisse grilled :miam:

t’avise pas d’y gouter :na: