Venez raconter les trucs que vous savez - et que les autres ignorent surement

La chanson de Roland ne serait qu’une pure invention. Charlemagne n’aurait jamais mis les pieds en Espagne. Cette chanson aurait été inventé par son fils qui lui c’est fait battre en Espagne mais qui pour ne pas avoir trop honte de sa défaite, aurait fait colporter cette légende. Ainsi, si le grand Charles c’est fait battre, c’etait plus facile d’assumer la défaite pour lui.

Nan tu te trompes, c’est l’eau liquide qui se comporte comme un solide … d’un point de vue moléculaire bien entendu :jap:

http://www2.cnrs.fr/presse/journal/1974.htm

t’as oublié fashioneuuu victimeeeeuuu

Mc do ne rajoute pas de graisse ni d’huile à la cuisson des steacks :oui:

Au temps pour moi.

Mais l’eau liquide pouvant se comporter comme un solide et un verre solide se comportant comme un liquide …

sinon, un truc que je sais aussi :

les filles n’ont pas de nouilles :MDR

tu pensais qu’on l’ignorais ?

sony fait des consoles de jeux!

a merde, le topic a troll c’est pas là :paf:

ouaip :paf:

:paf:

tiens bah, je viens d’apprendre que les termes anglais "flirt" et "barbecue" avaient une origine française :ane:

• "flirt" vient en effet du terme "compter fleurette" :oui:
  • "barbecue" décrit l’empalement d’un cochon "de la barbe au cul" [:faim]

& s’appelle une ésperluette

OK est à la base un terme militaire désignant 0 killed

chez les informeux ont appel ça un "é commercial" :smiley:

Tous les programmeurs le savent, normalement :o

50 % des mots anglais sont d’origines françaises, ce n’est donc pas étonnant :neutre:

c’est fou ce qu’on apprend sur la page Accueil insolites de Wikipédia :MDR

parfois … mais aussi … :smiley:

Un éternuement non retenu est réputé envoyer dans l’air de 500 à 2000 gouttelettes remplies de bactéries ou virus et ce à plus de 160 km/h
[wiki)

http://img132.imageshack.us/img132/1856/mininouille8ic.jpg

[:shy]

yep … et le français était la langue officiel en angleterre jusqu’à Henry V si ma mémoire est bonne (descendance de Guillaume le Conquérant) :oui: