pour redevenir serieux 2sec, je conteste pas le plaisir et la facilité du snowboard, seulement depuis la venu des carving, le ski c’est devenu autre chose, les courbes qu’on prends non seulement rivalisent avec les snow mais en plus les depassent ! le temps de la godille c’est fini ![]()
clair qu’avec les nouveaux ski ça a completement changé la donne. mais depuis que j’ai gouté aux joies du snow je ne pourrais jamais repasser au ski.
pi la poudreuse [:cyberjo]
Ouais :sol: (le super pipe à leysin c’est monstrueux [:peur])
Le pipe c’est pour les snowboardeurs :o les skieux doivent rester sur la piste pour pas nous entravés :o^2
[:skyos]
Sinon faut vraiment que j’essaye les carvings un jour, ça doit être bien sympa ![]()
et le big air :o
'tin ca parle de pipe y’a de ces fq à faire [:cyberjo] :paf:
toa retourne a ton bepc :o
non c’est l’année prochaine le brevet :o
et ben prépare toi, t’en auras besoin
Je préfère quand même un gros champ de poudre avec des corniches, ça fait moins mal quand tu tombe :paf:
meuh non :o
spa comme si c’était toi qui s’était déchiré la gôle a un gros contest devant plein de gens et de founes [:shy]
:MDR :paf:
'Fectivement ça fait toujours son p’tit effet :paf:
oui oui ![]()
c’était mon 1er essai, au 3eme le back flip est rentré comme il faut, avec son grad bien plaqué. mais la honte était quand même là :paf:
:paf:
En parlant de flip, j’ai nettement moins de problème avec un front qu’un back [:paysan] cay bizarre j’aurais pensé le contraire :neutre:
vide toi les gesticouilles avant, ça deséquilibre sinon :o
ben en front suffit de balancer les épaules en avant, alors que pour le back, ya quand même une impulsion plus chiadée
Ouais faut lancer comme un malade, mais bon ça commence à venir (après moult cassage de gueule :paf:)
pour apprendre j’ai commencé dans un champ de poudre avec une pelle et ma board pour monter une bosse. et après, une fois construite, ben tu passes la journée a faire du step :ane:
mais au moins quand tu tombes, a pas mal :o
maintenant selon la forme en snow park je peux craner un peu :sol:
par contre, j’ai toujours du mal a me remettre au pipe. c’est vraiment particulier et je pratique pas suffisement pour faire ce dont j’ai envie. faudrais que j’habites dans le pays des banques, des marmottes et du chocolat
Les champs de pourdre cay turbo bien (a part cette année [:kurdent]), le pipe c’est un peu mortel quand tu te rate, cay un peu gelé :paf:
dans le snowpark j’ai toujours casque et dorsale. j’ai manqué de me tuer, maintenant j’ai pigé :paf:
et quand ya pas de neige je préfère le snowpark