ouais bon je crois que j’vais rester au ski ![]()
:super: :jap:
en même temps c’est ce que je fais depuis que je suis petit ![]()
et le snow ca me fait chier de devoir apprendre, l’esf toussa et le téléski de travers :paf:
clair :MDR
Tu skies avec quoi ?
Grave errreur, je suis un bon skieur, mais j’ai commencer le snow, ben autant je m’ennuie en ski autant je m’amuse en Surf.
C’est différent, donc essayer.
Mon frère a appris le surf en une après midi. bon maintenant qu’il sait tourner et tenir debout, il peut aller n’importe ou, car en surf même bleubite, tu passes partout. :ane:
si tu te fais chier en ski c’est que t’es pas un bon skieur désolé :neutre:
Y’en a ici qui font du half pipe?
j’en ai fais, mais c’est pas là que je prends vraiment mon pied, prefere les grandes courbes en poussant sur le care exterieur, le sauf fun improvisés et evidement les champs de poudre :love:
ha ben c’est aussi mon questionnement du moment ![]()
je skie pas super bien, mais au moins je skie, mais j’aimerais bien apprendre le snow, pour plus avoir l’impression d’avoir les pieds plâtrés par anticipation (ras le bol de ces chaussures de ski), et aussi parce qu’en avançant dans l’âge :paf: j’ai de plus en plus peur de me casser plein de trucs :sweet:
ce qui m’inquiete c’est que le snow ça a l’air bien marrant mais pas super maniable, et j’ai peur de freiner avec la figure :peur:
avec intersport ou skiset :paf:
en fait j’ai pas fini de grandir donc ça sert à rien d’acheter, mais souvent je tombe sur des rossignol bandit Jr ( ca c’était quand j’étais petit :D) et la dernière fois des atomic chépakoi ![]()
ah ouais normal alors :jap:
en tout cas c’est important le matos, dès que tu peux je te conseil de profiter des locs pour tester et ensutie acheter celui avec lequel tu t’eclate le plsu ![]()
oki ![]()
J’ai trouvé ça sympa aux derniers JO
ah ouais c’est clair que j’adore regarder aussi, après c’est comme en bagnole, y en a qui s’amuse sur un 400m DA, d’autres a 130 en ville, d’autres sur circuit, et enfin d’autres en montagne ![]()
ça s’apprend vite le snow ? :??: sinon j’me demandais, comment ils font pour avancer sur le plat ceux qui font du snow ? sont obligés de déchausser à chaque fois ?
(parceque le ski y’a toujours les batons, et au pire on avance "en canard" :paf:)
:paf:
ok :jap:
tsssssssss
rien que pour ça j’ai envie de raquer un appart a cham pour te montrer :o
le problème, ma board est a val d’isère.
si un wk jsuis dispo ça me tente bien de venir.
woué :o
en snow, a moins d’avoir un maxi plat de la mort ki tue que tout le monde galère, j’ai pas de prob pour passer.
et virer sa fix au tir cul ou au télésiège c’est vraiment pas chiant avec un peu de technique. bon c’est sur le débutant il misère. m’enfin :neutre:
mais quand tu veux :o
sauf que j’aime pas attendre les snowboardeurs devant le telesiege pendant 10min le temps qu’ils arrivent, ça va me faire chier mais bon je ferais avec je prendrais une game boy ![]()
moi meme sur les plat ou je galere pas j’ai tous les snowboarders qui etaient avec moi qui devait pousser ou alors je devais les tirer avec mon baton :o
et pourtant y a des années de pratiques derriere, quand ça passe pas ça passe pas :o
sinon moi j’ai jamais besoin de virer une fixe et de marcher comme si j’avais un balais dans le posterieur jusqu’au telesiege ![]()
jvais me libérer :o
mais j’apporte ma psp :o
je vire les 2 pattes et je me mets en mode skate :paf: et dès que ça reglisse, je refixe la patte de devant je patine et puis je refixe celle qui reste. :paf: