Venez parlez Snowboard et sport dit vert !

La dorsale c’est bon, par contre le casque j’en ai toujours pas trouvé un avec lequelle j’ai pas une sale tronche :paf: (mais c’est vrai qu’un jour ça risque de faire mal [:peur])

ben jme suis fait un gros hématome sous dural et la pression sur mon cerveau a manqué de me tuer, alors le look…

Moi je suis pas trop snow park faut dire que mon niveau est pas top.
Par contre les champs de poudreuse, avec de la neige jusqu’au genou :miam:

cet hiver j’aimerais bien essayer avec le snow park [:paysan]

Rien de mieux qu’un Boarder Cross [:devil4]

Le truc avec le backflip, c’est de bien donner l’impulsion avec ses hanches pour gérer la rotation : si tu essaies juste de te lancer en arrière sans gérer ton point de rotation, forcemment tu auras un peu de mal au début, mais ça viendra avec le temps :miam:

Moi j’attend février pour me retaper mes rodéos et mes slide single foot, faut que je fasse une vidéo pour Canard [:faim]

Avec une signature comme ça tu devrais etre banni de ce topic a vie :na:

+1 :D, faut mettre un bonnet ou un casque [:shy]

Bonne nouvelle en tout cas :
Bulletin météo/enneigement
mis à jour le Mardi 23 janvier 2007 à 8h15 **** Retour du froid et de la neige *** Ouverture prochaine de la station ****

sports d’hivers ?
sports divers ?
ou sports " dit verts " ??

cross topic blague à bide …
Je sort …

A ce propos bravo à Pierre-Emmanuel Dalcin qui a remporté samedi la Descente (comptant pour la Coupe du Monde de Ski Alpin) de Val d’Isère ! :clap:

y’avait que de la neige sur cette piste d’ailleur [:siffle] et heureusement elle se trouve sur un versant glacé :ane:

bon 2 jour de surf ce week-end
une après midi pour moi seul et le plaisir
le lendemain, initiation au surf pour une débutant parfaite ( la cop à mon frère ) et mon frère.
Bref tout va bien, et si c’a boum, mardi journée surf avec mon pote.

Bonsoir à tous,

Je me permet d’uper ce topic car j’ai besoin de votre aide, en effet ce Week et pour une durée d’une semaine en je pars pour la première fois en vacances et à la montagne de surcroît .

Ma petite amie faisant du snowblade depuis quelque année m’a conseillé de prend des snowbladesaussi car + maniable et que ca me correspond mieux .

Le probléme est que je n’ai jamais skier bref je vais débarqué sans rien connaitre a la technique du snowblade :slight_smile:

Pourriez vous m’expliquez comment tourné et freiné de facon assez simple juste pour me faire une idée, j’aime pas passé pour un con ^^

Merci d’avance :slight_smile:

De toute façon avec des snowblades t’as l’air d’un con :o

[:skyos]

En théorie tout ce passe au niveau du haut du corps, mais vu qu’elle sera avec toi demande lui de t’aider, de toute façon au début tu galère un peu et c’est normal :neutre:

Y a pas de technique dans le snowblade :o [:shy]

La meilleure chose pour apprendre à skier, c’est de commencer par le ski ! Le snowblade te donne une trés mauvaise technique. Et le mieu pour s’éclater, c’est quand même d’en avoir un peu pour "se lâcher".

Je me doute mais bon si je pouvais avoir quelque conseil avant ça serait toujours ça de pris ^^

Il faut demander à un skieux pour ça, ça fait 11 ans que j’ai pas mis les pieds sur 2 lattes :neutre:

Ben à vrai dire, je n’ai jamais vu de personne qui maitrisaient en snowblade … Et généralement elles sont même dangereuses dans la mesure où elles ne savent pas s’arréter … Donc moi, je te conseillerai de commencer quand même par le ski et par des cours si tes moyens le permettent sinon tu risques de ne pas apprécier, de te faire de grosses frayeurs et finalement de ne pas prendre ton pied (ce qui est quand même le but …) Maintenant ce n’est qu’un avis …

Le probléme c’est que les locations on déja été fête je sais pas si je pourais changé une fois sur place :!

de toute facon pour débuté j’va me mettre dans un coin pomé et essayé comme ca je géne personne :smiley: