Venez dire merci !

C’est peut-etre idiot mais j’avais envie de faire mon fayot :smiley:

Juste pour dire merci aux admins et autres gens qui se démènent pour faire que ce site soit une référence et qui font qu’on y passe nos journée !

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

lol
ya des pas gentils !
dénoncez-vous :d

c nul ?
ça fait longtps que j’avais pas fait de sondages fallait que je trouve un truc :d

tellement con ce topic que je vote :lol:

Merci à Clubic de faire preuve d’ouverture d’esprit et de présenter les dernières nouveautés via de superbes annonces dans le forum DSA :oui:.

Aussi, n’ayez plus peur de réserver un traitement de faveur aux OS émergents (et du futur :sol:) comme Linux (distributions au choix), FreeBSD, et MacOSX pour ne citer que les systèmes d’exploitations les plus prometteurs.

Vraiment, c’est beau ce que vous faites, il y a tellement de sites qui ne donnent que des infos orientées (par pur mercantilisme sans doute :o), Clubic, le site de référence des nouvelles technologies informatiques :love:.

ah enfin qq1 de sérieux ! :o
lèche-botte va ! :wink:

oui, je sais j’abuse un tout petit peu, mais quand on aime, on ne compte pas.

C’es sur , pour tout ça, merci Clubic :jap: C’est bô un site ou les traitements de faveurs sont rois :wink:

Merci surtout pour la gratuité du site, sans pour autant trop nous chargé de publicité :slight_smile:

:love: Vive Clubicou :smiley:

pour ce qui est de la pub, c’est dicutable. Y en a qui voit plein de pub et d’autre n’en ont pas du tout (dont moi :slight_smile: )…

Y a des sites payants ? Ca existe ?

Oui mais je pense qu’ils ne parlent pas de High Tech… (à part quelques objets à piles :whistle: )

moi c’est surtout les pubs msn intrusive qui m’énerve, style “Téléchargez MSN Messenger pour dialoguer en direct” dans le profil … le bandeau sur la page principal suffit pas ?

le bandeau est minuscule.
Tu vas souvent dans ton profil moi pas, j’y vais jms.

je voulais juste dire que ça m’avait choqué la 1ère fois que j’avais été dans mon profil …

le fond de ma pensée étant plutôt que la majorité de la pub sur clubic est pour msn (messenger et search : 2 pub chacun sur la page d’accueil chez moi en ce moment) et que ça peut créer des conflits d’interêt si vous voyez ce que je veux dire

au delà des pubs, les news sont decevantes pour moi, manque de précision et de variétés.
Les dossiers Materiel je les trouves moyens, mais spa trop mal encore, un peu trop bannalisés.
Par contre niveau jeux videos là vous êtes au top, j’adore lire les tests de jeux chez clubic.

+1, un petit clic de temps à autres pour que ces pubs servent au moins à quelque chose, mais je me demande s’il y a beaucoup de gens qui clique parce qu’ils sont vraiment interessés.

Tiens d’ailleurs ca m’inspire un sondage tout ca [:paysan]

désolé d’avoir dis du mal de … [:ane_rit] oups!

non sans dec’ merci à toute l’équipe et aux modos qui contribuent à mon petit plaisir clubicien et [:zantka:3] tout est beau… [:zantka:3] tout est mignon… [:zantka:3] j’aime tout le monde

[:riva!]

[:qhyron]

+1 avec Zanttka, la partie Jeux Vidéo est vraiment bien faite et agréable sur Clubic et j’apprécie les tests en général (sauf toujours ce petit soucis Démos/Vidéos qui devrait être réglé un jour).

C’est surtout que ça n’a rien à voir, l’intérêt d’une démo et d’une vidéo est complètement différent. Et nombre de fois, en recherchant des jeux, je me suis jeté sur l’onglet démo croyant y trouver une démo, parce que dans le principe, c’est top, pas de démo, pas d’onglet.
Seulement voilà, déception, juste 2 vidéos, surement filé par l’éditeur qui fait tourné ses démos sur des bi processeurs avec 2 6800Ultra en Sli pour montrer comment son jeu est beau.
Bref, l’intérêt n’est pas le même, à la limite, si vraiment un onglet de plus, c’est trop, les vidéos devraient se trouver dans la section crinshotte, pas dans la section démo.
Enfin, ce n’est que mon avis qui n’engage que moi et ce n’est pas le bon topic.
Mais c’est le genre de détails farfelu qui gache un peu la perfection du concept (parce qu’en plus d’être une des sections les mieux faites de Clubic, la partie Jeux Vidéo est aussi une des plus jolies à mon gout).

ouais c’est grave frustrant :d