Le meilleur moyen de dire merci à quelqu’un, c’est de lui rendre service et apporter des critiques constructives, c’est rendre service aux gens.
“Attention si vous cliquez sur “voir les résultats” vous ne pourrez plus voter”
Bon alors j’ai cliqué sur “MICI” pour voir les résultats :lol:
[:mastercode:4]
Bien évidement, mille fois merci à cluclu :super:
Merci à tous pour vos encouragements
Pour la partie JV on prend note de vos remarques
Pour les pubs, elles sont nécessaires pour faire vivre le site puisq’une visite brute d’un internaute ne nous rapporte pas (pas d’abonnement). A celà je rajoute le comparateur de prix puisque lorsque vous l’utilisez pour faire vos achats une somme est reversée à Clubic.
Cet argent sert à payer :
- la bande passante du site qui est actuellement à 400 Mbits et devrait dépasser nettement le Gigabit dans le courant de l’année
- l’infrastructure avec les serveurs, les locaux et tous les frais de fonctionnement
- les salaires : actuellement 10 salariés et ça devrait monter à + de 12 dans l’année.
et moi je tiens à te remercier pour ces renseignements…
Je suis surpris pour la bande passante, une simple sdsl 4Mbits/s ne suffit pas. Vous avez carrement une de 400Mbits/s. A tout hasard, est ce que c’est de la sdsl ?
Les serveurs sont dans vos locaux ou chez un hebergeur ?
Les petits chinois dans la cave ne comptent pas. :o
weed002 : je ne peux te donner tous les détails techniques car je ne m’occupe pas de cette partie, par contre tu pourras obtenir des renseignements sur notre réseau sur le site suivant :
http://www.cyrealis.com/
nepas oublier de regarder la page statistiques réseau qui montre bien la nécessité d’un débit à 400 Mbits
ouep faut pas oublier la qtt de dl dispo avec une bande passante agréable
Merci pour tout sincèrement, je le pense et j’assume