Venez dire merci !

Le meilleur moyen de dire merci à quelqu’un, c’est de lui rendre service et apporter des critiques constructives, c’est rendre service aux gens. :smiley:

“Attention si vous cliquez sur “voir les résultats” vous ne pourrez plus voter”

Bon alors j’ai cliqué sur “MICI” pour voir les résultats :lol: :smiley:

[:mastercode:4]

Bien évidement, mille fois merci à cluclu :super:

Merci à tous pour vos encouragements

Pour la partie JV on prend note de vos remarques :wink:

Pour les pubs, elles sont nécessaires pour faire vivre le site puisq’une visite brute d’un internaute ne nous rapporte pas (pas d’abonnement). A celà je rajoute le comparateur de prix puisque lorsque vous l’utilisez pour faire vos achats une somme est reversée à Clubic.

Cet argent sert à payer :

• la bande passante du site qui est actuellement à 400 Mbits et devrait dépasser nettement le Gigabit dans le courant de l’année
  • l’infrastructure avec les serveurs, les locaux et tous les frais de fonctionnement
  • les salaires : actuellement 10 salariés et ça devrait monter à + de 12 dans l’année.

et moi je tiens à te remercier pour ces renseignements…

Je suis surpris pour la bande passante, une simple sdsl 4Mbits/s ne suffit pas. Vous avez carrement une de 400Mbits/s. A tout hasard, est ce que c’est de la sdsl ?

Les serveurs sont dans vos locaux ou chez un hebergeur ?

Les petits chinois dans la cave ne comptent pas. :o

weed002 : je ne peux te donner tous les détails techniques car je ne m’occupe pas de cette partie, par contre tu pourras obtenir des renseignements sur notre réseau sur le site suivant :
http://www.cyrealis.com/
nepas oublier de regarder la page statistiques réseau qui montre bien la nécessité d’un débit à 400 Mbits

ouep faut pas oublier la qtt de dl dispo avec une bande passante agréable :slight_smile:

Merci pour tout sincèrement, je le pense et j’assume :wink: