(VENDU) MacBook Pro / 17' / 2.4Ghz / 4Go ram / 160 Go DD + Garantie

A DEBATTRE !!

Pack MacBook Pro comme neuf (jamais utilisé),
avec accessoires inclus (batterie supplémentaire, sac, pochette, protège clavier).
Garantie jusqu’en Aout 2010.
Vendu dans sa boîte d’origine avec ses accessoires, CD de restauration et documentation en français.
Acheté en Aout 2007, au prix de 3550 euros (facture fournie).

Cet ordinateur avait été acheté exclusivement pour le montage d’un film,
qui finalement ne s’est pas réalisé.
Mais nous l’avons gardé précieusement dans son carton,
en pensant que nous pourrions nous en servir sur d’autres projets.
Qui ne se sont pas fais non plus… :frowning:
Alors, le temps est venu de lui rendre sa liberté,
histoire qu’il soit un peu plus utile ailleurs.
Donc, en tout et pour tout, il n’aura servi que le temps d’installer la Suite Final Cut !!
Et depuis, mis a part pour installer des mises a jour, il n’a jamais été réutilisé.
Il est neuf, a du fonctionner a peine une cinquantaine d’heure en tout,
n’est jamais sorti a l’extérieur, ne présente bien sur aucune rayures, ni dégradation,
et pour faciliter votre vie, nous lui avons même installé OSX 10.6 Snow Leopard.

Vous pouvez l’adoptez les yeux fermés !

Caractéristiques principales :
•Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz
•4 Go 667MHz DDR2 SDRAM - 2x2 Go
•DD 160 Go 7200 rpm
•SuperDrive 8x - Double couche (DVD±R DL/DVD±RW/CD-RW)
•Ecran MacBook Pro 17 pouces avec écran panoramique Hi-Res Wide Screen - 1920x1200 pixels
•Webcam intégrée
•Communication sans fil Airport Extreme 802.11n, Bluetooth 2.0+EDR
•Clavier rétro-éclairé (Français)
•Mac OS X v10.6 Snow Léopard

J’inclus en plus pour une valeur totale de 400 euros, encore dans leur emballages et jamais utilisé :
(Pour ceux qui sont intéressés, possibilité d’acheter les accessoires uniquement)

  • Batterie rechargeable - MacBook Pro 17 pouces, valeur 140 euros
    store.apple.com…

  • Sac à dos Brenthaven Pro 15/17 (ultra renforcé, trés résistant), valeur 180 euros
    store.apple.com…

  • Tucano Second Skin pour 17" MacBook Pro (pochette de protection en velours gris), valeur 40 euros
    store.apple.com…

  • iSkin Keyboard Cover (protège clavier transparent), valeur 35 euros
    www.iskin.com…

PRIX : 1600 euros (+ frais de port) A DEBATTRE

PAIEMENT : ESPECES / CHEQUE / VIREMENT / LINGOT D’OR…
Règlement en espèce contre remise en main propre.
Si autre règlement, attente du délai légal d’encaissement avant livraison ou remise en main propre.

http://img11.imageshack.us/img11/2764/spackb.th.jpg

http://img179.imageshack.us/img179/3167/sclavier.th.jpg

http://img43.imageshack.us/img43/2299/secran.th.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/3791/sdos.th.jpg

(Cet ordinateur a également été mis en vente sur :
forum.zebulon.fr…
forum.pcastuces.com…
forum.hardware.fr…
www.presence-pc.com…
www.clubic.com…
Edité le 19/01/2010 à 23:33

up

plup

slurp

glup

hulk

:hello: C’est exact; On ferme :neutre:
Edité le 16/09/2009 à 09:21

:hello: Après un MP du vendeur, et suppression du lien, Topic ré ouvert, et Up :slight_smile:
Edité le 16/09/2009 à 09:24

Merci Zendriveur, mais en fait, c’était un lien vers les annonces gratuites d’e-bay.
Je n’ai en aucun cas mis en vente ces produits sur un quelconque site d’enchères,
et après concertation avec Paulposition, nous avons supprimé le lien pour éviter toute confusion. :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

zouip

grup

Pour info, le prix a baissé de 250 euros depuis sa mise en vente…

Perso, je trouve que pour ses pièces, (dual core etc…) il est beaucoup trop cher, parce que justement c’est un Mac, et donc pas grand monde n’est intéressé :neutre:
Edité le 29/09/2009 à 20:18

Euh, “beaucoup beaucoup”… quoi ?! “cher” ?
Vouiiiiiii, c’est pas faux !! :wink:
Mais comme tu le dis, justement, c’est un Mac…
qui vaut un certain prix, et on peut pas le brader a 20 balles uniquement parce qu’un PC vaut moins cher…
Il y a des PC qui iront plus vite, et couteront moins cher, c’est certain,
mais ce ne sont pas les mêmes produits, destiné au même public, ni a la même utilisation…
donc au delà du proc (ou autre) il me semble qu’on ne peut pas vraiment comparer.

Après, du peu qu’il nous a servi, cet ordi dépotait vraiment !
On avais testé un montage en 4K dessus, et il tenait encore bien le choc, comparé a notre grosse station de montage…
Alors, c’est peut être du au fait que le matos est calibré parfaitement pour les soft d’Apple,
mais honnêtement, c’est plus rassurant un ordi qui marche bien et utilise toutes ses capacités a fond,
qu’une bête de course dopé à mort qui gaspille son énergie avec un OS foireux et se vautre à chaque tournant ! :nexath

Attention, je relance pas la vieille guerre pourrie PC vs. MAC, mais c’est juste une constatation,
qu’après avoir bossé du film pendant des années sous Linux, OSX, et Windaube… ben, mon ulcère me faisait moins mal sous Mac !
Mais après, pour les jeux ou autres, je n’en sais rien, et chacun voit midi a sa porte, donc, voilà… les gouts, les couleurs !

Quoi qu’il en soit - et là, c’est pas le vendeur de supermarché qui parle, hein !! - mais même avec “seulement” un Dual Core,
qui sera peut être plus lent de 3 fps sous Crysis, qu’un dernier modèle - AH L’HORREEEEEEEEUR !!! -
cet ordi reste toujours une excellente machine, fiable et capable de fabuleux résultats… et en plus sous garantie !! Et toc… :smiley:

ET A DEBATTRE !!! (allé, ma bonne dame, il est beau, il est frais mon Mac, dites moi un prix, on verra ce qu’on peut faire…)

sauf ton respect, on peut pourra pas debattre si c’est si cher :paf:

No problemo… d’ailleurs le prix a encore baissé…
mais bon, le principe du “débat” c’est justement de voir de combien on descend,
pour que tout le monde soit satisfait…alors si personne ne “débat”, ben…
euh… on va pas aller bien loin !

:smiley: Mooooui, je comprend trés bien ce que tu veux dire, alors, je vais essayer d’être plus clair :
pour toi, moins cher, c’est combien ??

Bon… 50 de moins !