(VENDU) MacBook Pro / 17' / 2.4Ghz / 4Go ram / 160 Go DD + Garantie

Comment peut-il y avoir Snow Leopard sur un Macbook Pro d’Août 2007 qui n’a jamais
été utilisé ?

Depuis Août 2007, 2 MacBook Pro sont sortis avec des caractéristiques très supérieures,
pour le même prix.

1600 euro, c’est définitivement sur-évalué,
sauf si c’est le Macbook Pro et les accessoires compris, pour 1600 euro.

Tu auras du mal à en tirer ce prix-là.

franchement vas voir sur le site de apple pour les macs remis a neuf, et il y en a des mieux pour ce prix la. De plus, je considère cela comme de l’occasion. Je suis vraiment intéréssé, mais alors la vraiment trop cher pour ce que c’est. :confused:

de plus
www.clubic.com…

A tout hasard, un echange de portable PC encore sous garantie + euros pourrait il t’interesser ?

Le prend pas mal Murmel, mais je crois que t’as pas lu l’annonce…

Oui, tout est compris… sinon, ca serait un peu cher pour une “occaz”, même en aussi bon état !

Nous sommes des professionnels, avec des impératifs de production, et nous avons mis a jour l’OS
régulièrement au cas où nous nous retrouverions avec un projet qui nécessiterait cette machine.
Histoire de pas se retrouver avec un truc bancal si on en avait eu besoin du jour au lendemain…

Nous sommes a la recherche d’un Mac Pro, alors j’y vais tout les jours.
Premier prix dans la liste, MacBook Pro à processeur Intel Core 2 Duo de 2,8 GHz reconditionné, 1950 euros
Quand au Mac dont tu me parles, il n’a pas grand chose a voir avec le notre…
sans cracher dessus, il a un peu vécu quand même !

Donc, je ne trouve pas que le prix soit si abusé que ça, en considérant que le notre aussi a un an de garantie,
qu’il est a neuf, voire plus que ceux du refurb, qu’il a 2 batteries intactes, et que les accessoires sont inclus.

Honnêtement, on peut pas dire qu’on fais pas d’effort pour être cohérent, honnête, et à l’écoute de vos conseils,
puisque qu’on est quand même passer de 1950 euros, à 1600 depuis sa mise en vente.
Donc, encore quelques euros de moins, ca peut se faire, mais le vendre a 20 balles, pas question…
Et puis… Koulchilebaiz… PRIX A DEBAAAAAATRE !!! Tu vas finir par me détester !! :lol:

C’est gentil de proposer Darjelin, mais justement, on essaie déjà de se “débarrasser” d’un portable
parce qu’il ne nous sert a rien, alors, le remplacer par un autre… remarque, par curiosité, tu proposerais quoi ?
Edité le 08/10/2009 à 07:46

Je ne l’avais pas bien interprétée, sorry :neutre:, en plus
de m’être perdu dans ce long texte et d’avoir zappé des éléments.

c’est maintenant beaucoup plus clair et à ce prix-là, tout le reste inclus + Snow Leopard
c’est effectivement très correct pour un Macbook Pro 17" “pratiquement neuf” encore garanti.

J’en ai déjà un (génération suivante), c’est vraiment un bon produit, en tout cas pour
les appli graphiques auxquelles le mien est dédié.

Bonne chance pour ta vente.
Edité le 08/10/2009 à 07:44

regardes, compars avec les nouveaux macbook pro 17 pouces, et sur le hk store

oui,

2295 €TTC chez ICLG
Garantie du fabricant : Garantie de 1 an

sans aucun accessoire, ni la garantie AppleCare (350 euro)

D’accord, il est beaucoup plus puissant,
mais je pense que l’offre à 1600 euro est correcte,
pour celui à vendre.
Si je le voulais, j’essaierai 1500 !

D’ailleurs, est-ce que la garantie AppleCare 3 ans est transférable en cas de vente ?
Je n’en suis pas sûr.

Et bien c’est un MSI GX700-207, 17’, T8100 (Core2 à 2.1 ghz) il me semble3go de ram, 250 de disque dur, en 7200 tr. Je l’avais acheté pour me mettre au web (formation) en plus du print, mais prefere au final continuer a travailler sur Mac, et le mien commence a sentir le poids du temps. Sinon Il est garantie jusque avril 2010., tourne bien sur sans probleme et sans pixel mort ou autre joyeuseté.

Murmel, si tu continue a me “défendre”, je vais devoir te filer un pourcentage !! :lol:

Au niveau de l’Apple Care, oui, c’est transférable.
( www.apple.com… )

Il a pas l’air mal ton ordi, Darjelin… mais, j’en ai discuté avec mes “associés”, et ils préfèrent continuer la vente.
Par contre, je vais demander autour de moi si il y a des gens qui seraient intéressés.
Tu le fais à combien si tu le vend ? A débattre ??? :smiley:

Je n’en ai pas la queue d’une idee, ca chute tellement vite ces saletes…surtout PC. Vais faire un post d’estimation tiens.

Salut,

en tout cas, j’ai passé le lien à des potes designers et/ou graphistes
qui, eux, voient un certain intérêt à ton annonce.

Franchement, si je n’en avais pas déjà un, j’aurais été intéressé.

voilou c’est remoi. Donc a prori, il devrait valor entre 700 et 800 euros. Me demande si je devrais pas m’habituer a bosser sur PC moi…
Edité le 09/10/2009 à 17:38

:hello: Attention au troll , :wink: contentez vous négocier pour la vente, pour toutes autres conversations, il est souhaitable de continuer dans les forums dédiés :jap:

Desolé, c’etait pas le but. Ca a glissé, l’appel de la compote.

Dommage, j’ai même pas vu les réponses !
En tout cas, désolé pour la discutaille Paulposition…
c’est juste qu’à force de poireauter devant mon comptoir de vente,
je commençais a m’ennuyer ferme… :sommeil:
Bon, ben, on va recommencer la valse des “UP” !

24f - Prod, cette offre est elle toujours d’actualité ?
Merci !

Désolé, j’étais en vacance !
Oui, cette offre est toujours d’actualité…

Le MacBook est il en vente seul ?
Je n’ai pas besoin des accessoires vendus avec.
Si oui, à quel prix ? (un prix au dessus des 1100 euros me semble très difficilement envisageable).

Merci !

Bon, ca y est, tout est parti !!
Et Thomas, toutes mes excuses, car je viens juste de voir ton message…

Voila, merci à tous ceux qui ont fais des propositions… :hello:
Edité le 19/01/2010 à 23:36