VENDS WII NINTENDO ETC ... prix ?pas encore sure(en attente de demission.....)

salut
je ne suis pas encore sure de la revendre (reponse vers 10 fevrier), c’est la console de mon fils, et comme je prevois de démissionner et que je devrais avoir pas mal de tunes etc…
je pense lui payer une PS3 .

combien puis je revendre tout ceci (dans la region normande et paris …pas trop loin quoi !!!)?
la photo arrive !
??? ALORS COMBIEN ???
j’ai oublié aussi , je vend mon ancien samsung D900 et des pieces PC(sempron 3.3,geforce6600GT,2Go kingtons,DD80Go)
http://img151.imageshack.us/img151/7145/rszwiiavendreoq2.jpg
Edité le 29/01/2008 à 23:40

tu fais exprès? :ange:


au passage si t'as des frais a prévoir, vendre une wii pour acheter une play :MDR misère..

je fais expres de quoi encore,
on peut pas poster tranquille ici , pire que du spam ou du popup.
j’ai fait une betise encore ? ou ?!
si c’est pour l’ancien topic , je ne peux meme l’editer car il est bloquer.
ca craint ici…
toi tu va me dire qu’il ne faut pas poster ca ici
va valoir vous mettre d’accord !!!
dans 5mns y a un correcteur daurtograffe qui venir dans ce topic

je demande juste un truc …UN PRIX…
Edité le 29/01/2008 à 23:36

Ton ancien topic a été fermé car tu n’as pas posté au bon endroit, c’est tout.

Recréer ton annonce sur la partie du forum dédiée, a savoir la partie annonce ici , si tu veux vendre

Pour le prix de la wii plus les jeux plus les accessoires, je dirai environ 270-300
Pour ton PC, va voir dans hardware général, ils pourront te faire une estimation du matos :wink:
Edité le 29/01/2008 à 23:44

kiteForever > merci de laisser travailler les modérateurs. Signalez les topics à problèmes si vous voulez mais n’intervenez pas dedans. C’est aux modos de faire respecter la charte, pas aux membres.

inconyto > pas d’achats / vente sur ce forum, utilises la section petites annonces. Si tu as des questions il suffit de lire la charte des forums où de demander à un modérateur. Pour ta revente, il y a des magasins qui font ca (genre scoregames).

EDIT : pas de grosses majuscules horribles dans le titre non plus, merci d’éditer :wink:
Edité le 30/01/2008 à 09:10

Il demande juste une estimation de prix, il a pas dit qu’il vient vendre sa console ici (le titre porte à confusion).
Je crois pas qu’il aurait pu demander une estimation dans le forum P.A.

Bref, j’estime la console + tout le bazar à 300€ (vu la demande du marché, avec les fréquentes ruptures de stock). Si tu trouves personne à ce prix la, descend à 280€.
Edité le 31/01/2008 à 05:14

merci,ça c’est une réponse !!!
Ok je pense que le 280€ serai un bon prix