Velociraptor 150 ou 30

Coucou la foule,

Je voulais achater un velociraptor poru mon system et je ne sais pas quoi mettre ou un 150go ou un 300 sachant que j’ustilise avec tout mes logiciel et os a peine 70mo

“70mo”? C’est Puppy linux ton os? :smiley:
Sérieusement, a moins d’avoir les moyens je te conseille un caviar ; moins chers, plus gros et pas bcp plus lent.
Sinon, forcemment, je te conseillerais le 300go, pour pouvoir installer les jeux dessus :smiley:

ba non c’est vista integral 64 et tous les logiciels utilitaire pack office creative adob cs3 et j’instal pas de jeux je ne joue pas hihi

Drôle de question ce n’est pas le même prix !

non pas du tout c’est le double

Ben alors à toi de voir mais moi je ferai un system Vélociraptor et un autre disque pour les docs alors 150 c’est largement siffisant .

c’est pour ca que je te dis ca car mes doc musique photo enfin tout mes trucs sont deja sur un autre disque


je ne comprend pas c'est quoi une version backplane)

ben alors 150 si t’arrives à le remplir avec des logiciels de bureautiques bravo ! :lol:

backplane : 1ere fois que j entends ça :ane:
Edité le 19/02/2009 à 00:02

Tu risque d’être déçu du Vélociraptor, le gain est assez faible comparé à un disque récent :neutre: (alors que le prix lui ne l’est pas vraiment)

je pense pas deja tester chez un pote et franchement deja rien qu’au chargement de vista rien a voir

+1 Almalexia
Mais bon il a envie de se faire plaisir là parce que c’est clair qu’un vélociraptor pour office c’est pas utile :smiley:

www.materiel.net…

tiens regarde la version qu’il propose moi c’est pour monter dans une sonata 3 alors je me pose la question

Rien à voir par rapport à quoi?

magnifique .
Donc le backplane apparemment ce seait un systeme de fixation silencieux

EDIT :pardon un systeme de disque plus silencieux
Edité le 19/02/2009 à 00:14

donc pour le sonata 3 c’est bon


a cote d'un bon 720t0t meme bon

Regarde le commentaire du mec sur ton lien (clic sur les étoiles )
ça me donne bien envie de m en payer un
Edité le 19/02/2009 à 00:19

www.materiel.net…

Tu ne seras pas déçu je pense en plus c’est la version silencieuse alors …

Backplane c’pour les serveurs :o

tu a vu les commentaires sur le 150 je dis pas des conneries hihihihi