Pareil. C’est des gens bizarres les citadins, ils dépensent une énérgie folle dans un moyen de locomotion qui n’avance pas alors qu’il existe des versions mobiles étonnantes permettant de rompre avec la monotonie de leurs appartements planqués quelques part dans une tour d’immeuble semblables à des milliers d’autres…
je sais pas si tu es de paris mais chez fitnessboutique ils sont de bon conseil.
PS: évite le trop “bon marché” pour ce type de produit. le moindre défaut peut rapidement te decourager de l’utiliser
Moi j’en ai un, et finalement je ne m’en sers jamais c’est trop chiant. Je pensais m’en servir surtout l’hiver et par mauvais temps mais je préfère aller courir même sous la pluie, c’est moins ennuyeux. Donc réfléchi bien avant d’acheter un produit qui ne servira p-e qu’un fois :neutre:
Ouep, sont de bon conseil chez Fitness Boutique effectivement :oui:
Sauf qu’ils te multiplient ton budget par 2 à chaque fois
Genre leurs bancs débutent à 150 et finissent à 3000, mais de 150 à 999 c’est de la merde selon eux, mais ça fait jamais que 90% de leurs modèles… donc ils vendent de la merde?
Enfin c’est quand même chez eux que je vais commander
Sinon, juste un truc pour ceux qui se foutent de la gueule de ceux qui font du vélo d’appartement… en rentrant à 18/19h du taf, fait déjà nuit, pas trop envie de sortir mon vélo pour aller faire de la nationale au milieu des voitures
Le vrai vélo, j’en fais le week end, mais en semaine, c’est pas trop pratique :neutre:
Ahha jcrois que cest tout le monde pareil alors lol.
Surmotivé avant, puis démotivé aprés la premiére utilisation.
Ptet qu’en le payant plein pot ça peut lui faire passer les 4 utilisations…
:neutre: je dis pas non, mais je peux te citer plus de gens qui ont bazardé leurs vélos d’appart que ceux qui pédalent encore dessus, y compris le coup " je matte la télé et ça va être super distrayant " :lol:
Moi j’ai un rameur et ça m’a vite gonflé ( je parle pas des muscles, donc on va plutot dire que ça m’a vite “saoulé”) … aujourd’hui je m’en sert comme altére :riva: ( véridique, je fais des séries en soulevant mon rameur :nexath )
Ils le disent et c’est vrai. Le moindre défaut, un piece qui grince, une partie pas stable, un produit bruyant etc… et t’en aura tres vite marre. J’ai déjà pu le constater.
le vendeur qui m’a conseillé le rameur que j’utilise disait aussi que bien sûr c’est tres cher et bcp de gens sont pas prêts à depenser 1000 ou plus dans du materiel et qu’il faut bien qu’ils vendent des produits “bon marché”. Mais si tu as les moyens autant mettre le prix et être tranquille pour la vie plutôt que payer moins pour rien ou pour qquechose qui va pas durer.
En tout cas ds le rameur que j’ai pris j’y ai mis le prix et honnêtement je regrette pas un instant car il est ultra confortable et je n’ai aucun soucis à l’utiliser.
Personnellement j’ai un vélo d’appartement depuis un an, il m’a bien servi pendant 2 mois, et aprés j’étais trop occupé pour l’utiliser
Par contre, autant je l’ai payé “que” 150, autant je l’ai trouvé nickel, aucun bruit parasite, aucun défaut prononcé, donc je suis content, il est encore en bon état, mais hélas il ne sert plus, peut etre dans 6 mois a nouveau? :ange: