N’empêche, depuis que je suis passé chez eux, je pensais prendre un banc de musculation à 300/350, now je vise plus les 550 déjà :ane:
Genre 1500/2000 ce modèle :paf:
Bah voilà, tout est là, motivation… certains pensent que c’est la solution miracle du retour au sport le vélo d’appartement, je pense que c’est la pire :paf:
1: c’est clair :paf:
2: 1385 :o se marie bien avec le parquet et quand tu rames tu entend le bruit de l’eau :super: :ange:
3: C’est évident que la motivation est ce qu’il y’a de plus important :oui:
a la place d’un velo tout bête, un velo Elliptique c’est déjà vachement mieux.
mais si c’est pour l’entretient et pour la muscu, rien ne vaut un rameur. et pas n’importe quelle marque, vas voir ici http://concept2.fr/index.php
ça vaut son pesant de cachuètes! liaison sans fil pour la cardio et le super jeux du fish game!!!! :paf:
j’ai fait de l’aviron a un niveau international, ben jpeut te dire qu’on ne jure que par ça :paf:
Ne pas prendre du bas de gamme : j’ai essayé avec un truc à 250 qui avait que le réglage de hauteur de selle, résultat, un genou explosé en moins d’une semaine. La position de pédalage doit se pouvoir se regler aux petit oignons pour un usage intensif. Moi je suis revenu au vrai vélo, et là plus de pb.
Prévoir l’achat d’un ventilo peut être très pratique pour ne pas passer en surchauffe : il n’y a pas “d’air” comme sur un vrai vélo, et du coup tu transpire facillement 1l de flotte en 30min : faire gaffe à la deshydratation.
bien sûr que si, le haut de gamme c’est hauteur de guidon, profondeur (plus ou moins loin du corp) et hauteur de guidon.
Moi j’ai un vieu vélo d’appart avec réglage selle et guidon en hauteur… mais à mon avis, c’est surtout la résistance qu’il faut voir, en évitant les machoirs de freinage… en fait, il faut l’essayer avant de l’acheter :neutre: