Vampire or not vampire ? - quelques info s'il vous plait :)

je vois plein de post nommé : “Remede contre le vampirisme”,
mais en quoi c’est “mal” d’etre un vampire ?

j’entre-vois les avantages… mais aucun inconvéniant pour l’instant…
quoi pourrait m’éguiller sur les + et - d’etre un vampire ? ^^

merci !

[color=purple]----------------------------------------------------------------------------------------------

merci de votre compréhension.
----------------------------------------------------------------------------------------------[/color]

Les “moins” : les gens ne t’aiment pas si tu ne bois pas de sang parce que tu deviens moche :smiley: ; et tu ne peux plus sortir le jour sans prendre des dégâts :wink:

Donc à moins d’être un associal nocturne, ça gêne un petit peu quand même pour obtenir des quêtes ou simplement aller chez un marchand :smiley:

mais il y a des sort de charme-personne… non ?
du coup les gens nous parle non ?

et puis si l’on bois du sang… on a “bonne mine” et les gens nous prennent pour un “non vampire” non ?

si l’on bois du sang, le jour ne nous pose plus de probleme ?

et c’est quoi cette histoire de vampire “niveau 1” ?
y’a plusieur niveau ?

et puis a part le super sort de detection des vivants, quels sont les autres "bonus" a etre vampire ?

+1 (puisque on viens de me proposer de devenir vampire dans la guilde des assassins) :wink:

Il y a bien un sort de charme pour remedier au fait que les gens aiment moins.

Plus fort, plus puissant (c’est le Steve Austin d’Oblivion)

+5 en Force, Volonté et vitesse
+5 en Acrobatique, Athlétique, Destruction, Mains nues, Illusion, Mysticisme et Discrétion
Resistance aux maladies et paralysie et un peu plus de résistance aux armes normales.
30 sec Vision Nocturne et 30 sec Détection de vie
90 sec Vision Nocturne et Invisibilité pendant 3 minutes, Silence et Démoralisation

moi je suis devenu un vampire par la confrérie noire, je pense aller chercher l’antidote, cay trop de complications crois moi :wink:

^^
et en plus, je crois bien que lorsqu’on ne bois pas, le soleil pose probleme (a petit level)
et l’on a une sale gueule…

mais si l’on bois régulierement (1 fois par jour c’est pas la mort ^^)

perso, je trouve que vampire, lorsqu’on est un classe furtive/sniper est pas mal ^^
(et en agent on a un gros bonus de personnalité… donc d’illusion… donc de charme-personne)

Les pouvoirs apparaissent effectivement au fil des jours sans boire.
Et le soleil ne fait des dégats qu’après deux jours sans boire.

Petite rectif:
Après chaque jour sans boire il y a une augmentation de +5 dans les talents et attributs. Je pense qu’il doit y avoir une limite (4 jours?) ou on est vampire ‘complet’

ah… j’ai bu au moins 4 personne dès mon premier soir
(ce que c’est drole d’entre en cachette et les boire ^^
et puis cette vision de chasseur est simplement géniale!)

et si on continuais dans le topic dédié?

[Quete]Remede contre le vampirisme, Les ingredients |TOPIC SUR LES VAMPIRES|

(dont j’ai modifié le sous-titre pour plus de clarté :wink: )

Merci parce que pour moi c’etait just eun topic sur les remedes et pas sur les vampires en general :wink:

en fait c’etait les 2, mais le titre n’était pas explicite, mais c’est préférable d’utiliser le topic que j’ai cité, car tous ceux que ca intéresse pourront y trouver déja pas mal d’infos dedans. (sur les vampires, et aussi sur la facon de ne plus l’etre)

en fait, il aurait fallu que ton topic soit uniquement sur le remede,
et le mien sur les points positif et negatif du vampire. ^^

le tient j’avais lu la premeir page et n’avait lu que des posts sur des gens
qui se pleignent de la rareté des grandes gemmes :lol:

il faudrait (je ne sais pas comment) diviser ton topic ^^

pas grave, j’ai lu les 2 topics et j’ai les infos :slight_smile:
jinvite les personnes intéressé a faire de même. :slight_smile:

A l’est de Bruma, un sanctuaire. A ce qu’il parait faut s’enlaidir.

Dois je conclure que je dois me transformer en vampire ?

Zut j’ai tué Vicente Variari à la Confrérie Noire, ca ne sera pas évident.

[color=purple]Pour plus de clarté on a pris une décision Cassin et moi:

merci de votre compréhension. :jap:[/color]

sinon, pour continuer ce topic (merci Orfilinn)

on dit que les vampires sont faible vis-à-vis du feu…
où puis-je voir exactement ma resistance au feu ?

que gagne t’on au dela du grade 4 de vampire ?
(j’ai cru lire qu’on peut marche en plein soleil
et l’on n’a plus vraiment besoin de boire du sang non plus…
est-ce vrai ? qui a testé ?

Y’a pas vraiment de distinction entre les différentes protections. Tu as une classe d’armure générale.
Mais si tu portes des objets magiques spéciaux qui te protègent du feu (ou autre) c’est indiqué dans l’inventaire des sorts dernier onglet.

A mon avis au 4ème jour tu ne gagnes plus rien et tu ne dois plus boire car boire n’est que pour ralentir le processus. Non testé.

J’ai remarqué quelque chose d’etrange avec le vampire
Quand je suis en phase1 vampire ( c’est a dire quand je viens de boire du sang, que mes bonus vampire sont au min et que je peux me balader en plein jours sans perdre de vie) j’y reste tant que je ne dors pas ou que je n’attends pas

Je suis resté 3 jours en phase1 donc sans dormir ni attendre, je savais qu’en dormant je passerai en phase2 … bon, j’ai anticipé et avant de dormir j’ai bu le sang de quelqu’un, pourtant a mon reveil je suis quand meme passé en phase2. J’ai rechargé et j’ai fais l’inverse, je me suis endormi, donc je suis passé en phase2 et j’ai bu le sang du meme gars > je suis repassé en phase1

Moralité, ca ne sert a rien de boire le sang des gens en phase1 :jap:

Par contre j’ai des malus dans mes caracs et pourtant ces malus n’apparaissent pas dans la partie magie du menu, ne pas dormir pendant plusieurs jours, ca agit sur les caracs du perso ?

Pas que je sache, non…

(à moins que tu es installé un mod de type "réaliste" qui impose de manger et dormir régulièrement ;))

Perso le vampire me tentai bien mais je les attraper par “script” car dans une aprtie de la quête principale impossible d’y échaper dès que je tuait le dernier vampire d’une grotte même protégé contre la maladie et a distance je chopait la maladie.

Mais techniquement les effets néfaste ne s’intensifie que tous les deux jours. Hors quoi que je fasse dès le lever du jour je passe du stade 0 au stade 4 même si j’ai susuré 1heure avant et sur moult sujet dans la nuit :neutre:

:riva: c’est très génant du coup car comme j’ai toujours les gardes aux fesses même au sortir de la prison je ne puis m’aventurer dans certaine quête auquel cas je ne trouverais aucun lieu pour me planquer.
Quand à la quête pour ne plus être vampire … Le mossieur est constament dan sune partie de l’université qui ne m’est pas ouverte et la dernière quête pour les recomandation ne se lance pas

:paf: Vivement le patch pour corriger tous ça.;.
:pfff: ça sent le jeux pas du tout tester et sortie trop vite