Vampire or not vampire ? - quelques info s'il vous plait :)

Bizarre, ça ! Es-tu bien d’abord passé par la Chapelle de Skingrad, pour parler de ton problème de vampirisme avec le “prêtre” local (c’est lui, si je me souviens bien, qui te conseille d’aller voir le mage à la Cité Impériale). Une fois que je m’étais entretenu avec lui, le mage était bien présent à la “réception” de la Guilde des Mages lorsque j’y suis allé ensuite (il se trouvait alors dans la partie accessible).
Si tu l’as déjà fait, réessaye peut-être de revoir le prêtre de Skingrad encore une fois (!?) …

où peut-on voir notre niveau de vampirisme ?

Dans les effets actif (dernier onglet) du menu magie. (F3)

Va sur ce topic pour savoir comment te guerrir, tu n’est pas obliger de passer par le mage dans la cité imperiale :wink:

Moi je suis bien tranquil en vampire, je reste niveau 0 et je dors pas. quand je gagne un niveau je dors ds une maison jusqua ce que la nuit arrive je prend le sang, je redeviens niveau 0 et c’est repartie comme çà : un léger bonus :slight_smile: tout le tps c’est pas beau ?

Grace au vampirisme, les orcs ne seront que plus fort!
Gloire aux orcs, grumpf!

Sauf si tu as le mod creme nivea :smiley: , maisje ne l’utilise pas moi!Peur de rien :heink:

Non, pas moi!
En parlant de ce genre de truc, quelqu’un a t-il deja rejoint une guilde qui combat les vampire?(j’ai oublié le nom)Etant moi meme vampire, c’etait marrat :smiley:

Moi perso j’ai rien demandé pour être vampire :|. Je suis une bonne Lame et je me dis “allons au temple des nuages chez soit pour bouffer avec ses potes et dormir la-bas :miam: !!” alors j’y vais, mais il est trop tard pour la bouffe :frowning: alors je me dis “bon tant pis dodo au couchoir alors :o!” alors dodo comme je dis, ça c’était pour la tite histoire

Quand tout à coup, au reveil , on me dit “vous avez rêvé de quelqun qui dormait paisiblement et gnagnagna quand une personne s’approche d’elle et lui suçe le sang, la personne endormie se relève et vous vous rendez compte que c’est vous, vous vous reveillez en hurlant.” avec au dessus de ce parchemin un générique vampirique qui m’ajoute tout plein de bonus. Je me dis “qu’est-ce que c’est que ce bins :|?” alors je vais vite voir ma tronche et, horreur!!! j’ai des yeux écarlates! ça choque sur le moment, mais avec du recul ça fait goss-bo donc je me soucie plus (malgré que je me demande quel vilain compagnon des lames m’a fait ça). Vampire, ok… J’ai l’occasion de tester ce joyeux état quelques minutes après, voulant simplement parler a Jauffre (qui dort) je lui suçe le sang sans le vouloir (oups…). Je me dis que je vais arrêter de suçer le sang, paske j’ai vu un film ou un vampire survivait sans bouffer de sang (oui c’est con. le film au fait c’est “Entretien avec un vampire”.). Du coup je me souçie plu de la corvée suçe-cou et je continue mes quêtes. En sortant des batiments petite douleur puis plus rien.
Puis, a chaque réveil, je fais un rêve avec une vieille dame, ou bien je rêve de mon enfance a jouer puis je vais dans la grange ya mes parents qui ont la gorge coupée, je veux crier mais mes parens se réveillent et me font un gros calin… :neutre:
bref, malgré moi j’ai vécu 5 jours sans comprendre que les compétences qui apparaissaient étaient a chaque fois nouvelles. par contre au soleil ma vie se perd plus vite que je ne vide mon bol de céréales le matin (et deu sait que je suis rapide…). Voila, j’ai une sale geule de palo, et je vis la nuit. C’était les chroniques d’un vampire qui ignorait son état :smiley: a vous les studios.

Ps: oui donc apparemment je suis surpuissant après 4 jours mais la y se apsse pus rien, et depuis mon accident avec Jauffre j’ai plus jamais suçé de sang (applaudissement.)

Réponse du vampire: Si ça me plait… ben ça commence a devenir relou la je suis par exemple dans la guilde des guerriers mais je peux pas m’approcher du gars mastok en armure etout pour me procurer un contrat paske… il flippe :expressionless: nan mais oh on est un guerrier ou pas? hein?
je pense que je vais rapidement finir cette fameuse quete de dévampirisation ^^

ben surtout que après genre 10 jours de “sobriété” j’ai bu du sang mais d’un coup j’avais baissé d’un cran et je portais trop de charges :frowning: snif je suis condamné a être damné …

A partir de quelle quete on peut devenir vampire ?? celon vos posts, ça ce passe dans une quetes de la confrerie noir, mais a partir de quand ?

quand le vampire avec un nom italien te le propose…
ou va directement faire la quete du sanctuaire d’azura… tu seras vampire direct ^^

Sa y’est j’en suis un ! Merde c’est quoi ces yeux rouges a la con :ouch: ! Moi je m’en fout, je ne me ballade plus le jour pasque quand on suce le sang, adieu les bonus…

pour les mob de vampire :

http://www.clubic.com/forum/recherche-mob-…re-t371894.html

:);)[b]Hum … Salut je suis un vampire et je voudrais dire les avantages : courirrent vite et pouvoir incroyable !!! croyez moi je sais jen suis un j’ai les dents, la force , le rythme courrir peut marquer des uts vite au and , coeur qui s’arrête , immortell voilà j’en suis un et je suis heureuse ^^^^