Vacances Espagne!

Voilà, j’aimerai partir en vacances mi aout avec ma chérie en Espagne (côte méditerranéenne) et je voudrais savoir quels sont les coins sympa à visiter (sauf Barcelone déjà fait) avec des hotels pas trop cher (entre 30 et 50 euros la chambre lit double) et seulement dans les régions de Valence et Catalogne!

merci :smiley:

Pars moins loin et mets plus de thunes dans le logement :o :ane:
Edité le 29/06/2007 à 19:48

Franchement, 30-50€ pour une chambre d’Hotel, je crois que tu reves :confused:
Quand tu vois en France que ca coute, faut avoir un sacré coup de chance pour trouver a ce prix…

bah les F1 c’est pas ce prix? :paf:

En Alsace y a des 2 étoiles pour 35€ [:shy]

ouais voilà [:shy] pk y aurait pas ça en Espagne? :ane:

Bah faut voir si ca existe en Espagne en période touristique :paf:

Apparement l’Aragon c’est vraiment super comme coin avec la chambre a 40€. (dixit des amis). Après y allait en plein été les prix risquent etre plus important.

l’Alsace et l’Espagne ne sont pO vraiment comparables… :paf:


en été c'est comme si tu comparais l'Alsace à la cote d'azur :ane:

Faut trouver en Alsace pour 35€ hein, je sais de quoi je parle je suis alsacien (frontière suisse…)

Et même en été 35€ je crois que tu peux te gratter, ou avoir beaucoup de chance.
Pour info en bord de mer, en France, sous 90€ à cet époque de l’année et en s’y prenant un peu tard c’est déjà la galère (je sais de quoi je parle :D)/

heuuu le Roi Soleil de Kingersheim (c’est celui auquel devait faire allusion Asbel je pense :wink: ) est à ce prix là :wink:


pitite rechercher rapide (moins de 50 € la chambre double) :

www.hotel-niemerich.com…

www.hotel-panorama-alsace.com…

donc tu vois en Alsace on peut trouver :wink:

/HS

Oui tout dépend d’où en Alsace, Kingersheim n’étant pas à la frontière Suisse, mais pour le cas du créateur du topic je pense que pour lui il est possible de trouver une chambre à 50€, seulement vu les dates il ne lui restera surement plus beaucoup de bonne occasions.

on a aprlé de l’Alsace (en général) :wink:

sinon vi chui assez d’accord c’est pO la bonne préiode (financièrement parlant) pour aller la bas
après ya les solutions autres que les hotels… chambres d’hotes, etc…

Vi, meublés, gîtes, ou dans le pire des cas camping qui est le moins cher du moins cher.

En même temps son post c’est sur l’espagne, pas l’alsace … :ane:

on a fait une apparté et j’ai mis “/HS” pour clore le sujet donc n’en rajoute pO stp :jap:

J’avais pas vu le /HS il était bien planqué, désolé. :slight_smile:

vi il peut déjà consulter les pages jaunes

hoteleshoy.paginasamarillas.es…

ou pour des logements ruraux là:

hoteleshoy.paginasamarillas.es…

ça va finir en camping ou alors en formule 1 dans le sud de la france :ane:

Je m’en doute bien :ane:

C’était par rapport à “Quand tu vois en France ce que ça coûte” :stuck_out_tongue: