Vacances Espagne!

:jap:[quote=“Qhyron”]
ça va finir en camping ou alors en formule 1 dans le sud de la france :ane:
[/quote]

quel rabat joie cuici :o

sois un peu positif et bouge toi les fesses :grrr:


et dis toi que c'est tes 1ères vacances avec elle donc fais quelque chose qui marquera le coup ;)

tu veux que je fasse quoi? :ane:

En fouillant un peu sur www.spain.info… , tu pourras trouver quelque chose. Mais ne t’attend pas à des miracles tarifaires en cette période :sol:

la côté méditerranéenne [:paysan]

je te conseille vraiment Murcia comme ville à voir mais surtout prévoit des trucs frais car c’est un vrai four cette ville :stuck_out_tongue:

autrement pour les hôtel regarde plutôt si tu as pas des auberges de jeunesse qui seront sûrement moins cher et en plus en Espagne ça devrait pas être excessif

www.espagne-espagne.com…

tu devrais trouver ton bonheur

par exemple sur valence :

www.alberguedevalencia.com…

tu t’en tires pour un prix raisonnable :wink:

Au sud du valencia, je te consellerais de visiter les fuentes del algar, un ptit coin de paradis ou un petit fleuve prend sa source

http://www.ctv.es/USER/lee.alexander/fotos/fuentes%20de%20algar.jpg
On peut s’y baigner et se prendre les cascades plein la gueule, l’eau est a 10°C mais quand il fait 40°C c’est pas un problème :smiley: en plus c’est pratique on peut boire en nageant :ane:

Je te conseillerais aussi la plage de las rotas a Denia (en face d’ibiza)

L’eau est magnifique et tres clair (quand y a pas de vents ), des gens y font de la plongé, mais y a moyen de s’amuser avec un simple masque et tuba et de nager avec les poissons (et les pieuvres, et les meduses aussi )

Y a aussi le grand aquarium de valencia a visiter, on peut y voir de beau requins, des bélugas et des morses en train de s’accoupler :nexath: :ane:
Edité le 01/07/2007 à 01:09

ben l’Espagne c’est mieux qu’un camping sur la cote d’azur :o

pense surtout à UNE chose, c’est de profiter de pouvoir passer tes vacances avec elle, quelque soit l’endroit ça peut importe, l’essentiel c’est que vous soyez ENSEMBLES :slight_smile:


l'image de la cascade est :love:

imagine nouiller en dessous :o

oui mais elle aussi a un budget limité :ane: et l’important c’est qu’on soit ensemble donc même un camping ça peut le faire au pire :ane: de la mer et de l’amour! tout ce que je demande :ane:

Ouais enfin l’amour sous une tente c’est pas le top :ane:

oui c’est ce que je me suis dis :paf:

heu si, l’amour sous une tente ca marche très bien ( surtout les vacances d’été ! ) :ane:

j’préfère l’hotel à choisir :paf:
Edité le 01/07/2007 à 18:41

c’est plus insonnorisé c’est sur :nexath

bon l’espagne ça va peut-être pas rentrer dans le bugdet :o
sinon on a pensé à Argeles sur Mer! forfait 2 personnes avec petit-déjeuner pour 49 euros la nuit pendant notre période de vacances (hotel à 1km de la plage)

bon apparemment on m’a dit que c’était surement un coin perdu entre la ville et la plage! donc là je regarde pour un location finalement (petit studio)

Je descends toutes les années en espagne et il est facile de se rendre compte que depuis l’entrée en europe la hausse des prix à explosé.
Avant avec un pouvoir d’achat français et le change en pesetas c’était relativement très interessant selon les endroits, mais la les prix ont doublés voire triplés.
Par exemple dans des quartiers à madrid c’est aussi cher voire plus qu’à paris, du côté de barcelone (super ville) les tarifs pratiqués sont presque similaire à paris. L’andalousie touriste oblige c’est hors de prix au mois d’août.

[:shy][quote=“Qhyron”]

oui mais elle aussi a un budget limité :ane: et l’important c’est qu’on soit ensemble donc même un camping ça peut le faire au pire :ane: de la mer et de l’amour! tout ce que je demande :ane:
[/quote]

:jap:[quote=“lutecefalco_1_1”]
Ouais enfin l’amour sous une tente c’est pas le top :ane:
[/quote]

toi tu manques d’imagination :o[quote=“Qhyron”]
bon l’espagne ça va peut-être pas rentrer dans le bugdet :o
sinon on a pensé à Argeles sur Mer! forfait 2 personnes avec petit-déjeuner pour 49 euros la nuit pendant notre période de vacances (hotel à 1km de la plage)
[/quote]

c’est pO mal aussi :slight_smile:


[quote="rorodimario"] L'andalousie touriste oblige c'est hors de prix au mois d'août. [/quote]

:oui:

:pfff:

hopital, charité toussa

j’ai pré sélectionné 9 annonces sur abritel (toutes en france :paf:)

après avoir regardé en détail il n’en reste que 5 :paf:
Edité le 02/07/2007 à 19:18

tu connais le dicton… “faites ce que je dis mais pazs ce que je fais” :wink:

[spoiler]j’ai pO d’imagination :cry:[/spoiler]