V pour Vendetta

Nan ça cay Star Wars ! :paf:

Les flatteries ne te mèneront à rien avec moi [:biggygirl]

Mais arrête de pourrir mon avis :‹ ( : ›(

… et puis je trouve que le terme "Menace fantôme" correspond très bien aux mensonges et affabulations mises en avant par ce gouvernement pour justifier les actes de guerre … mais on va être HS et les esprits vont s’échauffer rapidement si on part sur cette voie … :jap: :paf:

Pis t’es mon p’tit 'foiray tout moisi préféré tu sais [:biggygirl] … :ane: :ane:

[:myllow] Arrête, tout le monde nous regarde ! [:biggygirl]

Nan, sont tous en train de regarder le film les yeux fermés après avoir lu mon SUPERBE avis personnel :paf:

Et puis ta femme est au courant, t’inquiète … :ane: :ane:

J’suis pas marié ! :na:

Mais ça ne saurait plus trop tarder :o

:whistle:

50 jours ! [:myllow]

:o mon beau topic!

j’irai voir ce week-end, j’ai hâte.

Manque de bol… j’en ai parlé hier à mon beau père de ce film, puisqu’il l’a vu… et il m’a raconté la fin! :paf:

M’fait chiay c’boulay ! Il me fait le tour à chaque fois bourdayl ! [:toxicavenger]

ben fallait prévoir le coup et pas lui en parler :ane:

edit : m’enfin, le message du film est toujours là ^^

edit 2 : le beau-père dit tu…en représaille repousse le mariage :paf:

:ouch: T’es pas encore allé le voir ???

:neutre: La fin tu la devines assez facilement …

… c’est plus le message transmis qui importe :jap: … :oui: et pis ça fait BOUM![:faim]

Tu veux ma mort ? Mme M@j@x sortira l’couteau de cuisine (tiens pour une fois ça la changera ! [:shy]) :ane:

Nan j’me doutais pas de ce que devenait le héros ! :o

pas encore eu le temps :cry:

une fricassé de M@j@x et sa sauce au lapin :miam:

c’est pour ca que tout les producteurs hollywoodiens se l’arachent et misent des millions sur elle :sarcastic: …

… moi j’avais tout de suite deviné qu’il finirait drag queen dans un bar Lillois :oui:

il a des excellentes critiques spectateurs pour le moment :slight_smile:

:oui: Honnêtement tu peux aller le voir sans risque d’être déçu …

:whistle: :whistle: (j’ai remis mon avis car sinon faut fouiller parmi le FLOOD de Mr M@j@x :o)

cay ceux qui ont fait matrix ? :paf: