M_j_x
Avril 20, 2006, 9:05
61
N_dy:
régime de la terrorisation de la population et de la peur de tout (virus, terrorisme, menaces fantômes, …)
Nan ça cay Star Wars ! :paf:
M_j_x
Avril 20, 2006, 9:06
62
N_dy:
:paf: 'foiray …
Les flatteries ne te mèneront à rien avec moi [:biggygirl]
N_dy
Avril 20, 2006, 9:14
63
Mais arrête de pourrir mon avis :‹ ( : ›(
… et puis je trouve que le terme "Menace fantôme" correspond très bien aux mensonges et affabulations mises en avant par ce gouvernement pour justifier les actes de guerre … mais on va être HS et les esprits vont s’échauffer rapidement si on part sur cette voie … :jap: :paf:
Pis t’es mon p’tit 'foiray tout moisi préféré tu sais [:biggygirl] … :ane: :ane:
M_j_x
Avril 20, 2006, 9:19
64
[:myllow] Arrête, tout le monde nous regarde ! [:biggygirl]
N_dy
Avril 20, 2006, 9:29
65
Nan, sont tous en train de regarder le film les yeux fermés après avoir lu mon SUPERBE avis personnel :paf:
Et puis ta femme est au courant, t’inquiète … :ane: :ane:
ZIVE
Avril 20, 2006, 9:57
67
M_j_x:
J’suis pas marié ! :na:
Mais ça ne saurait plus trop tarder :o
:whistle:
bedjo
Avril 20, 2006, 11:12
69
:o mon beau topic!
j’irai voir ce week-end, j’ai hâte.
M_j_x
Avril 20, 2006, 11:19
70
Manque de bol… j’en ai parlé hier à mon beau père de ce film, puisqu’il l’a vu… et il m’a raconté la fin! :paf:
M’fait chiay c’boulay ! Il me fait le tour à chaque fois bourdayl ! [:toxicavenger]
bedjo
Avril 20, 2006, 11:22
71
ben fallait prévoir le coup et pas lui en parler :ane:
edit : m’enfin, le message du film est toujours là ^^
edit 2 : le beau-père dit tu…en représaille repousse le mariage :paf:
N_dy
Avril 20, 2006, 11:28
72
:ouch: T’es pas encore allé le voir ???
M_j_x:
Manque de bol… j’en ai parlé hier à mon beau père de ce film, puisqu’il l’a vu… et il m’a raconté la fin! :paf:
M’fait chiay c’boulay ! Il me fait le tour à chaque fois bourdayl ! [:toxicavenger]
:neutre: La fin tu la devines assez facilement …
… c’est plus le message transmis qui importe :jap: … :oui: et pis ça fait BOUM![:faim]
M_j_x
Avril 20, 2006, 11:28
73
Tu veux ma mort ? Mme M@j@x sortira l’couteau de cuisine (tiens pour une fois ça la changera ! [:shy]) :ane:
M_j_x
Avril 20, 2006, 11:29
74
Nan j’me doutais pas de ce que devenait le héros ! :o
bedjo
Avril 20, 2006, 11:34
75
pas encore eu le temps
une fricassé de M@j@x et sa sauce au lapin :miam:
theexcalibur_1_1:
Si Star Wars 2 et 3 m’ont paru aussi pathétiques, c’est bien à cause de son jeu de scène toupouri :o
On n’y croit pas du tout :neutre:
c’est pour ca que tout les producteurs hollywoodiens se l’arachent et misent des millions sur elle :sarcastic: …
N_dy
Avril 20, 2006, 12:34
77
… moi j’avais tout de suite deviné qu’il finirait drag queen dans un bar Lillois :oui:
Qhyron
Avril 20, 2006, 12:44
78
il a des excellentes critiques spectateurs pour le moment
N_dy
Avril 20, 2006, 12:47
79
:oui: Honnêtement tu peux aller le voir sans risque d’être déçu …
N_dy:
Je suis allé le voir hier et … :ouch: "BAM! Dans la g…" :paf:
(vous notez que je suis hyper expressif quand je donne un avis )
----> Un film EXCELLENT que je conseille d’aller voir les yeux fermés. :jap:
Pour exprimer un peu plus mon ressenti :
Je ne connaissais pas le personnage de fiction et partait voir ce film sans m’attendre à grand chose (ciné entre potes) … je m’attendais à un xxxxxxxème film de super héros blablabla pan les méchants blablabla :sleep: … et je dois dire qu’au final je suis certain d’une chose : je saute sur l’édition DVD dès qu’elle sortira :oui: :super:
Le scénario constitue surtout une morale ou un avertissement pour notre société (ou l’avenir de celle-ci) et plus particulièrement celle des USA sous le régime de Bush. Sans vouloir faire l’anti-américanisme primaire, le lien est évident avec son régime de la terrorisation de la population et de la peur de tout (virus, terrorisme, menaces fantômes, …) justifiant les pires choses (lois privant de toute liberté ou droits, tortures,…) :neutre: :oui:
Maintenant certains critiquent le film en disant qu’il fait l’apologie du terrorisme :pfff: Je dirai plutot qu’il fait l’apologie de l’anarchisme (le signe du V entouré ressemble étrangement au A anarchiste inversé ), mais pas du terrorisme (enfin c’est mon avis) … en tout cas le message est finement passé et on se surprent presque à se demander "Et si moi j’étais dans cette société, qu’aurai-je fait au moment voulu?" (vous comprendrez si vous allez le voir :jap: )
Un grand donc pour les frères Wachowski qui ont réalisé là un superbe film :jap:
:o A VOIR !!!!
:whistle: :whistle: (j’ai remis mon avis car sinon faut fouiller parmi le FLOOD de Mr M@j@x :o)
cay ceux qui ont fait matrix ? :paf: