V 8 + Gigabyte M770 UD3P

Voilà je reprend le sujet d’avant, je voudrais prendre le Cooler Master V8, quand pensez vous et est ce quil ets compatible avec ma carte mere M770 Ud3P et si sa rentre bien dans mon boitier qui est un Thermaltake Soprano DX ?

Je voudrais savoir sinon si ya mieux que le V8 ?

Merci d’avance de sa

Aidez moi svp

Rentre til est til compatible ? aidé moi pour lachat

Doné votre avis sur ce ventirad etc …
Edité le 21/08/2009 à 18:37

On peu m’aider sur le choix du ventirad et sa capacité a etre adapté a ma config ? svp

Merci d’avance

oui le V8 entre dans ton boitier

oui le v8 est compatible avec la carte mère

mieux que le V8, oui: IFX 14, prolymatech Megahalem, Thermalright Ultra, scythe Orochi

Merci de ta precieuse réponse V1rus, merci encore pour cette réponse qui m’a été utile comme l’achat de mon pc que j’ai la maintenant ^^


Juste pour rajouter le megahalem n'est pas compatible amd V1rus ^^

Preuve

Mais le v8 reste pour son prix, bon ou stp v1rus donne moi le mieux en raport qualité prix ?

A savoir faut que le ventilo soit placé a droite du ventirad, pas vers le bas comme les noctua monté sur AM3
Edité le 21/08/2009 à 21:50

t’a demander meilleur, j’ai répondu :o

le meilleur perf/prix c’est un coolermaster Z600 + un noiseblocker XL2 mais vu qu’il est plus gros que le V8 (un gros cube), si tu n’a pas de ram avec une grosse ramsink, sa passera

J’ai cette ram

si tu as une fan qui extracte l’air, il faudra mettre la fan vers les barrettes de ram pour qu’il puisse poussé l’air chaud vers les fan qui vont le sortir du boitier

Je sais sa mais sur le noctua tu peu rien faire tu est obligé quil sorihente vers le bas sur am3, pour la ram et le boitier sa passe el z600 ?

:heink:
pas obliger, le noctua c’est une plaque que tu vise sur le rad (qui est carré, donc n’importe quel sens) pour mettre l’adapteur

pour le Z600, oui sa passerait

J’ai peur sa soit juste quand même et pour etre peu de difference avec le v8 ?

Sinon le noctua Nh U12P est meilleur que le V8 ?

Sur le Noctua ya 2 systemee de montage sur le AMD c sa ? le 1er en gardant al base de la carte mere et l’autre sans ?
Edité le 21/08/2009 à 22:06

le V8 est un petit peu mieux

Le V8 est un poil plus performant mais plus bruyant :slight_smile:

Edit: Grilled :paf:
Edité le 21/08/2009 à 22:06

Le bruit sa sera toujours mieux que celui d’origine du AMD Phenom II X4 ^^

Donc je vais voir Cooler Master V8 ou Noctua qui est lui + cher

Mais le V8 est beaucoup plus bo du moment qu’il rentre et quil passe avec mon seul port PCI express de la carte mere c bon

Celui c’est bon ? lien
Edité le 21/08/2009 à 22:10


Je rajoute en plus rapide, j'ai que 2 ventilo dans ma tour 1 de 120x120 et 1 de 140x140, je peu en rajouté un sur la porte latéral de 92x92 ne sera til pas juste avec le cooler master v8 ?

avec le 92 mm oui sa serait juste

Je pense que si c’est trop juste sa aidera pas beaucoup a la ventilation ?? non ?

Surtout que je voulais prendre celui si

je ne pense pas que sa l’aide vraiment à moins que tu le mette en extraction

Je vais rester sur simplement le v8, juste savoir le v8 va aussi maidé a baisé la temperature la tour en elle même ?


Si je rajoute sa ? au emplacement vide vu quil me reste exactemnt ce nombre de palce est bien pour maider a evacuer lair cho de mon boitier ?

SVp dite moi si c’est bien sa et si c’est adapté à tout type de boitier ?

bah y parait que celui-ci www.materiel.net…
en am3 ce monte UNIQUEMENT venti vers la cg et qui souffle sur l’alim c’est complètement débile mais c’est comme sa :neutre: