V 8 + Gigabyte M770 UD3P

007 est ce que sa c bien ? Ventilo

je ne serait te dire

virus ?! need help x)

sinon pour étayer ma réflexion précédente :
img21.xooimage.com…
apres je sais pas si c’est juste lui qui la monter comme sa mais je 'en ai pas trouver d’autre :neutre:
Edité le 21/08/2009 à 22:57

^^ trop enorme vaut mieux le ventilo vers la droite enfin son idée est pas bete nn plus

c’est juste pas penser :heink:, sinon sa serait trop c*n, le socket am3 c’est la même chose physiquement (le socle pour mettre le rad) que le am2

ouin, pas sur que sa va marcher vu que sa l’air d’être conçu pour les boitier lian li

YA pas sinon un autre type de chose comme sa ? qui me rajouterai un ventilo et donc + de refroidissement ?

1: modifier un rad pas sur qu’il va rester silencieux et performant :o

2: je lui ai dit qu’il se mettait dans tous les sens :o

Est ce que sa serait pas mal viré le module dd en bas pour gagner en air et mettre sa en haut, comme sa je rajoute un ventilo et l’autre est degagé, est une bonne idée ?

Et est ce que sa c’est compatible avec tout boitier meme un Thermaltake Soprano DX

Le ventilo sur la porte servira pas bcp car vu la longueur du ventirad sa sera juste donc étouffé…


V1rus l'idée du rack et que je vire l'autre est bon pour le refroidissement ?

sa marcherais mais il va falloir enlevé la façade du boitier

tant que tu as une fan en entré et une fan à sorti pour que l’air cicurle c’est quoi

Pourquoi enlevé la facade du boitier ?

Sinon on peu me donner des solution par rapport à mon boitier pour le refroidir au mieux svp

l’espèce de porte inutile qui sert à rien, sa va bloquer ton air

Mais tu veux dire que ej dois virer ma porte ou la facade derriere ?

Tu peu me donner une solution de refroidissement bonne stp ?

l’espèce de porte en face qui fait “supposément” jolie, là ou tes lecteurs dvd ouvre, celle là il faudrait que soit tu la laisse toujours ouverte, soit que tu l’enlève

une bonne solution de refroidissement: change de boitier :o, prend un coolermaster CM-690/storm scout/HAF-922 ou lian li PC-K62

Mais alors l’idée du rack ? bonne ?

Et est ce qui passe au niveau de mon boitier ?

je viens de voir les spec du boitier et sa sert à rien de mettre un rack vu que tu as déjà une fan de 140 mm en entré

et si tu veux un meilleur débit d’air, enlève l’espèce de porte inutile qui entrave la puissance du flux d’air
Edité le 22/08/2009 à 00:23

Ouais mais cette fan sert a refroidir les disque dur non ?

Donc si je vire le bock disque dur et rajoute un rack plus haut sa refroidira pas le boitier ?


Est mieux le rack proposé ou rajouté une fan 92x92 noctua sur la porte lateral ?

Vaut mieux que je parte sur une fan 92x92 + Noctua NH-U12P ou fan 92x92 + Cooler Master V8 ??

Ou alors resté sur lidée du rack cooler master, quel est la meilleur solution ?
Edité le 22/08/2009 à 10:01