Utilisez vous des cheats? - Pour plus d'or, de crochets

Moi perso je m’en suis servi une fois en rentrant le code

player.additem 0000000a "50"

pour me mettre 50 crochets dans l’inventaire parce que je n’arrive pas à en trouver, même en demandant aux mecs de la guilde des voleurs… En remplacant le a par un f ça fait +50 or… Le 50 peut être mit à 10.000 aussi lol mais pour l’or je n’ai jamais fais ce n’est pas drole sinon :wink:

Répondez au sondage et expliquez pk vous avez cheaté :wink:

en jouant normalement il n’est nul besoin de cheat ds ce jeu a mon sens.

Non / Oblivion à déjà la réputation d’être trop facile alors si on gomme toutes les difficultés ça à encore moins d’intéret .
En général sauf en cas de jeu trés mal conçu , je ne comprend pas cette méthode du cheat.
En poussant les choses à l’extrême, la logique du cheat au fond serait d’entrer le code " toutes quêtes réussies game over " :lol:

Euh trop facile quand meme pas … quand je vois l’equipement que j’ai et comment je me fais rosser par des trols de merde … lvl 10 au passage :sweet:

C’est vrai que ça dépend des cas, parfois c’est plus difficile. :confused:

Mais en fait ça dépend beaucoup de la façon dont on fait évoluer le perso.

Ya tout un débat la dessus sur le topic “les défaut d’Oblivion”

bah moi je m’en servirai plus dans la mesure où je viens de trouver le receleur de la guilde des voleurs… Ca aura pas duré longtemps xD

je connaissais les atronach de feu, mais les trolls de merde :??:

tu dois les "sentir" arriver ? :smiley:

:MDR

moi j’ai voté Obiwan utilise la force pour avancer très vite dans Oblivion :ane:

ben plus de sous c’est pas utile dans oblivion, là j’ai passé les 200000po :paf:
puis les crochets, ben j’ai le crochet incassable :MDR

pour mes 2 derniers perso :

l’un avait une maison sur les quaie, PUIS a été en prison (début du jeu) donc il étaity normal qu’à sa sortie de prison,
il puisse réintégrer sa maison. :ane:

l’autre (le dernier) il a été faire du fric dans l’arene, a donc été remarqué par un homme de la cité impériale,
et il à tenu a lui offrir ce charment bouclier magique dans le quartier des marchand
mais a une condition : devenir le mâitre de l’arene.
:smiley:

(bref ! un coup de pousse histoire de pas galerer sur ces 2 rerolls car je test ces classes avant de me décider entre guerrier/mage/voleur/hybride)

:lol: :lol: :lol:

tiens tiens, les stats nous aprennent qu’il y a deux fois plus de persuadés qu’Obiwan avance dans Oblivion grâce à la Force que de cheaters, ce qui m’autoriserait presque à demander un rapport INSEE pour le compte de la Santé Publique :smiley:

moi je me suis éclaté à me mettre des crochets pour sortir de prison lol mais c’est nul de s’évader xD

Jamais utilisé non plus, je n’en vois pas l’intérêt :neutre:

Les seules situations où je me le permettrait seraient un gros bug du jeu (quête bloquée ou PNJ ou objet pas à l’endroit prévu), ou bien pour tester vite fait une caracs de haut niveau sans devoir passer 50h à monter le perso, mais pour jouer “à la régulière”, non :wink:

jamais :o

du moins pour ce jeux [:shy]

Non, j’ai pas envie de gâcher le jeu…

ou sinon, comme Cassin, en cas de force majeur :wink:

je m’en sers juste pour les crochet et les marteau car si on se sert juste de ceux qu’on trouve ben c long pour devenir maitre .

par contre si on purge sa peine en prison on voit ses carateristique diminuer c bien quand on est maitre dans presque tout les talents majeurs ça permet de continuer a monter de lvl parceque sinon maitre de partout ya plus moyen de monter le lvl

Jamais cheaté (sauf pour faire des tests, mais sans sauvegarder derrière évidemment, ou alors sur un perso dédié…)

Pourtant, mon perso entièrement légit est quasiment invincible; d’autres joueurs ont plus de 150000 PO; pour les crochets il suffit d’avoir la clé squelettique… Bref, tout ça pour dire qu’on peut quand même faire pas mal de choses sans tricher.

Autre point : Oblivion me parrait difficilement recyclable. Je ne me vois pas refaire plus d’une fois toute l’évolution de mon perso. Donc autant ne faire le jeu qu’une ou deux fois, mais “en vrai”, que se lasser vite en enchaînant les persos cheatés.

Et puis je me résoudrai bien évidemment à tricher si c’est pour corriger un bug du jeu, cela me parrait normal… :slight_smile:

J’ai utiliser les cheats une fois mais c’etait pour acheter les mannequins et mettre mes armures dessus et rien d’autre

c’est pas un cheat mais un mod !