Utilisez vous des cheats? - Pour plus d'or, de crochets

mais si c’est harrow qui a ton or ! ! !

Ben oui j’ai honte, j’ai commencé avec un cheat, mais maintenant je regrette et j’ai une question.

Comment faire pour évoluer ? Car j’ai un perso canon avce une excellente armure, mais je suis toujours niveau 1 et j’ai pas vraiment envie de recommencer du début ?

Pour info, j’ai utilisé un trainer pizzajenesaisplusquoi…

Merci d’avance

Lire le manuel, ça vous arrive parfois ??? :sarcastic:

On trouve de ces questions parfois… A quand celui qui demandera "comment on fait pour avancer ?" :o

Blake_ch
Quelle version? Xbox ou PC?

le seul cheat que j’utilise c’est le système pourri du jeu. Je lance un sort inutillement (armure alors que je suis pas en combat) pour augmenter dans cette école. :neutre:

T’es gentil Cassin, mais je me suis bien reposé et j’en suis à pas loin de 30 heures de jeux et toujours niveau 1. Donc l’utilisation du cheat a fait rater quelque chose.

Si il me manque quelque chose, c’est cool de me le dire plutôt que de critiquer.

Je me suis reposé dans ma maison perso et dans un grand lit. Jamais dans une chambre louée à l’auberge. Et combien de temps faut il dormir ?

Merci pour ta réponse

Non justement je suis pas gentil, même que parfois je mord :smiley:

Mais ce matin ça faisait deux questions basiques avec la réponse dans le manuel donc il arrive qu’on s’emballe :D, si tu avais un problème tu aurais du préciser que tu avais fais tout ce qu’il fallait :ane:

Sinon… est-ce que tu as bien augmenté de 10 pts tes compétences majeures ? Est-ce que tu as l’icône de passage au niveau supérieur ? Le temps passé à dormir importe peu, 1h suffit :wink:

Ben c’est à dire qu’avec le trainer, toutes les compétences sont à 100, alors les améliorer…
Je pense abandonner et recommencer au début. Dommage pour les heures perdues, mais comme ça c’est plus très intéressant.

Merci pour les réponses. Par contre pour LA réponse je suis troujours preneur.

:ane:

Ah bah vi, forcément :ane:

Nan mais tu as raison, recommences, devenir un Über-Master dès le début, ça ruine l’intérêt du jeu :wink:

Ce qui s’apprécie le plus dans un JDR c’est de faire évoluer son perso, donc forcément si dès le début y’a plus de challenge, ça limite un peu l’intérêt :ane:
(surtout que, au niveau 1 avec tout à 100, tu dois tout pouvoir envoyer valser à 100m rien qu’en éternuant, ça doit être chiant :D)

:heink:
T’as peté un m’boulon, Blake_ch!? :lol:

les cheats cay mal … :neutre:

L’interet de recourir a un cheat est de débloquer une situation problematique du sénar. Sinon je voi pas l’interet de se rajouter or, objet et autres… ou alors autant créer le perso avec stats ultime et tout defoncer :smiley: mais apres, ou est le plaisir de jouer?

Et puis l’interet 1er de ce jeux pour moi est plus lié au coté immersif de l’univers Tamriel que dans le Gros Bilisme.

J’y peux rien si mon perso coure vite :o

Surtout qu’en plus j’étais limité par mon vampirisme, je ne pouvais agir que la nuit, donc si je n’avais pas été vampire j’aurais été encore plus vite :smiley: (et de toutes façons j’ai mis plus deux jours -IRL ou Oblivioniens- pour la faire cette guilde :na: :ane:)

Renard gris, Ecoutant de la main noire et Archimage au niveau 8 avec une trentaine d’heures de jeu… c’est vrai que je me demande si j’ai pas un peu brûler les étapes… :paf:

o ben la, c’ est meme plus tricher!!!
il ne faut se servir des cheats quand cas de force majeur, comme un bug par exemple, apres il n’ y a plus de plaisir de jeux…

Non mais j’ai cheaté qu’une fois, c’était pour la dernière quête de la guilde des voleurs, et à cause d’un bug (pouvais pas m’asseoir). Seulement j’ai testé un truc de grosbill, me mettre que des trucs dont j’me sers pas en principal… du coup j’monte raaaaarement de niveau !

Edit : là par exemple, je fais l’arène, j’ai fait d’un trait jusqu’à guerrier et j’ai pas pris un seul niveau :pt1cable:

http://www.gamebanshee.com/oblivion/searchequipment.php

moi perso j ai presque fini j ai fait la quete principale sauver l empire je m amuse avec un autre perso que j ai booste au maxi avec les cheats c est rigolo mais bon sans plus.
toute les caracteristiques a fond(force,vitesse,…)et tous les sort disponibles mais bon le jeu perd un peu meme beaucoup de son charme.

je ne vois pas l’ interet, sa devient trop facile.enfin bon si sa peut faire plaisir a certain… :neutre:

Hum… Heu… :whistle:

Vu que c’est en augmentant les talents majeurs que tu peux monter de lvl, je vois pas comment ton perso trafiqué à outrance peut faire mieux que lvl 1

Dors tant que tu veux, ça n’y changera rien :smiley: