Utiliser le wifi de la psp sur l ordinateur - avoir internet

salut a tous

je n ai pas de carte wifi j aimerais utiliser le wifi de la psp pour me connecter a internet sur l ordi
est ce possible???

J’avoue que je ne suis pas un pro psp du tout, donc ne connais pas la machine, mais un truc est sur : si elle a pas d’entrée/sortie RJ45 (cable réseau) tu peux toujours te gratter :stuck_out_tongue:

Aprés, si elle l’a, bah là, je pense laisser les autres répondre hein :ane:

edit : J’ai été voir sur le site officiel, y’a pas de RJ45 là dessus, juste un port USB, et là, je pense pas que ca soit géré, sorry :sweet:

Pour surfer sur le web avec une PSP, pas de probleme le navigateur est intégré et un modem routeur te suffira. Si tu en a deja un, il faut juste configurer ta PSP (nom du SSID et protection WEP par exemple) puis activer le bouton du Wifi sur la gauche de ta PSP. Bye.

petite info supplementaire : Un HOT SPOT (point wifi gratuit) suffit aussi pour surfer (je m’amuse a scanner le reseau wifi quand je suis dans la rue et je tombe souvent sur un resto, un hotel ou autre ou je peux beneficier d’une connexion gratuite)

nan spa un routeur :ane:

et elle fait ni le café ni les pi***
pas faute d’avoir essayé :paf:
nan cette console elle fait tout, mais elle le fait mal :smiley:
m’enfin elle tue bien le temps quand jdois prendre ces saloperies de train ou d’avion