Utilisation des données personnelles des forumeurs

moi ce que j’ai compris c’est que si je vais sur turbo.fr (notre exemple ) mon compte clubic n’existe pas.

si je me logue le compte est créé a l’instant ou je valide et me permet de m’y connecter en utilisant la meme base.

de meme si au lieu de me logue je créé un compte avec le meme mail. il y a association.

en gros le compte n’existe que parce que on verifie qu’il existe

l’observation de l’élément change l’élément , princique de physique :wink:

je rajouterai même que les données qu’on donne ou pas, selon les sites, c’est à nous de choisir, pas à la BDD :non:

si j’ai envie de donner mon âge sur clu² et de ne pas le donner sur M6sexy, c’est mon droit :o

or, vu l’expérience que j’ai eu en essayant sur turbo.fr, quand on change d’un côté, ça répercute le changement sur tous les comptes :whistle:

Donc y’a un filtrage mineur à l’entrée mais les gens de mon age qui se sont crée un profil Clubic peuvent par conséquent se retrouver avec un compte là dedans en étant mineur? !!! :peur:

Merde, j’ai essayé de trouver mon compte Minuitsexy (enfin c’est sur ça que m’a dirigé le lien vers M6sexy) mais je sais pas comment le retrouver et l’idée farfouller les menus et les entrailles de ce genre de site ne m’est pas très agréable.

oui kler

groupe m6 :neutre:

non, ce n’est pas un compte créé automatiquement, d’après ce que j’ai compris :non:

par contre, sur le principe, nos infos sont mises en commun avec d’autres sites sur lesquels on n’est pas inscrits :jap:

UP , la Team, c’est le jour pour avoir des réponses ici aussi :hello:

voir mon post en 10ème position de cette même page :jap:

je sais que vous êtes par là en ce moment :ane:

Oh surprise :heink: qui fait joujou sans mon autorisation avec les données privées que j’ai fourni sur Clu² lors de mon inscription :arf: légal ou pas. tel est la question ???

M6 rachète clubic et échange nos données sans permission comme si nous étions des p*tes au rabais. Faites gaffes à ne pas retrouver vos infos dans la zone des + de 18 ans.

Tout simplement déplorable !

J’aurai voulu savoir s’il était possible de revendre le groupe à Bouygues ?

… comme ça je pourrai me connecter à tous les sites gouvernementaux et administratifs avec mon compte Cluclu :ane: :ane:

Bon si c’est pas possible, je vais me créer un compte Hadopi au pire… du pire.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR