Urgent : Supprimer Virus Boot Sector

Bonjour

j’ai depuis quelques mois mes disques durs qui ralentissaient anormalement puis impossible d’y accéder et le pc moulinait dans le vide à fond.:blink:
J’ai voulus formater et là sous partition magic 8; il me dit virus boot sector : continue : yes/no

je format et reformat mes 2 hdd et rien à faire ; j’ai toujours le virus :angry: ; j’ai donc chercher sous google et une personne a dit de désactiver l’antivirus de ma carte mère ce que j’ai immédiatement fais mais cela sans succes puisque j’ai formaté et remis l’antivirus et là VIRUS BOOT SECTOR : continue yes/no :ph34r: .

Merci de m’aidez au plus vite car j’ai besoin de mon pc pour travailler :wink:

la pas 50 solution formatage de bas niveau , y a que ca qui te le virera, par contre fait ca avec un utilitaire de la meme marque que ton hdd

c’est quoi le formatage de bas niveau stp ?

sinon est ce que le virus une fois sur le disqur dur infecte toutes mes données ? :o ou s’amuse juste à tuer le hdd :mellow:

merci je vais essayer ça tout de suite

ca te remet ton hdd comme quand tu l’as acheter le premier jour , ca s’apelle un low level format

sinon est ce que d’après toi mon bios est infecté car il y a une option pour ecc memory ou c’est vide :huh: ; je pense que je devrais reflasher le bios :unsure: .

merci

le bios non ca risque rien

donc ça serait plutôt un bug du bios d’asus ?

je vais comme même reflasher juste au cas ou

merci; là je vais faire le formatage bas niveau en espérant que ça fonctionne :frowning: .

je te dis ça dans 10m

tu as quoi comme hdd et carte mere ?

carte mère : asus A8V deluxe (wifi)
hdd 1 : western digital RAPTOR 74Go en sata
hdd 2 : seagate 200Go ide ata 100 7200t/m

edit ; en cours de test

voila

voila pour le dernier bios
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-8…fi-edition.html

pour le wd il te faut un log wd et pour le seagate pareil

oulalaa :ane: clubic est bien en retard niveau bios pour ma carte !

sinon j’ai formaté; je suis en train de vérifier si le virus a bien été supprimé sinon pour mon bios ne t’inquiète je sais ou les trouver ceux de ma carte mère ; j’avais le bios 1009 et je suis passé au 1012 et le 1013 est en bêta :hello:

sinon si tu pouvais m’aidez aussi pour ce sujet stp :rolleyes: http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=287574

====>Le virus est toujours présent !!! :o <====

---------------quelqu’un a une autre idée pour le supprimer :wacko: ------------------

merci

up ! :hello:

personne peut m’aidez ou aurait une solution même suicidaire sauf casser le hdd ! :wub:
Car j’ai plus la boite et je ne suis pas sur d’avoir encore la facture donc 200Go à la poubelle ça fait extrêmement mal :blink:

lis un peu ça :
http://www.echu.org/portail/modules/sectio…rticle&artid=18

et il existe des antivirus pour ça je crois que l’on peut retrouver sur des cd type ultimate boot cd ou system rescue

merci sinon je comment je fais pour avoir fdisk ?( je crois qu’il est sur xp mais comment l’activer ?)

j’ai xp pro mais je ne sais plus comment allez sous Dos :mellow: .

Merci

avec quel logiciel tu as fait le formatage de bas niveau sur les 2 hdd

avec les utilitaires seagate et western digital !

voila et j’ai toujours ce p… de virus ; y a rien à faire arf

sinon pour fdisk je fais comment pour l’activer avec le cd de windows xp svp ?

merci

je veut pas dire mais a mon avis ta pas de virus , c’est tout simplement ton bios qui doit avoir loption d’antivirus sur enabled et qd partition magique ou autre essay d’acceder au secteur de boot ton bios le detecte comme un virus et c normal

bah dis moi pourquoi j’ai mon hdd qui plante toujours alors ? :blink: :rolleyes: :lol: :wink:

et pourquoi mon raptor lui n’a aucun prob et que le 200Go lui plante et avant ne plantais pas. ?!? :ph34r:

merci

tu as essayer de metre l’ o/s sur le wd et les donner sur le seagate et de faire inversement ?

tu as verifier les jumper de tes disque dur maitre et esclave ?

Le fait qu’un disque plante n’est pas forcement du a un virus de boot .
As tu fait un chkdsk en mode console de windows pour voir si tu n’a pas des clusters deffectueux ?