[URGENT] Probleme avec la wii

Voila, je 'narrive plus a faire apparaitre le curseur de la wiimote sur la télévision.Quand j’appuie sur A, la manette voit ses 4 led bleu clignoter.Mais y a rien a faire, je 'narrive a rien faire d’autre.
Donc le probleme ne vient pas des piles, mais d’ailleurs.
D’ou peut venir le probleme?Merci d’avance :jap:

La réglette USB ?

synchronise la avec les boutons rouges prévus pour ça sous le clapet a pile de la wiimote et sous le clapet SDcard de la console comme expliqué dans le manuel de la console.

Sinon, la règlette USB n’existe pas, si c’ets la règlette pour le poiltage, elle n’intervient en rien dans la synchronisation de la wiimote avec la console :wink:

Apparemment le fait de debrancher l’alim de la wii a résolu le probleme :neutre:

Une Wii made in Krosoft ? :whistle:

Ben non, le fait de la débrancher resynchronise la wiimote de zero, comme le fait de pousser sur les boutons prévus pour ça :slight_smile:

J’ai déjà eu le problème 2 ou 3 fois, en effet il faut débrancher et rebrancher la console, synchoniser les Wiimotes avec les boutons ne marche pas chez moi, y’a plus rien qui réagit quand ça plante comme ça :riva:

J’ai un problème avec ma Wii : Je met le CD de jeu à l’interieur et dès que je vais sur la chaîne disque le jeu ne s’affiche pas et il y a marquer : Impossible de lire le disque . Veuillez vous référer au mode d’emploi Wii pour plus de détails ; ce que j’ai fait et ça n’a pas résollu mon problème . Est-ce que quelqu’un aurez l’hamabillité de m’aidez svp ? Je vous remercie d’avance .

Ca marche avec d’autres jeux ?

Ben j’ai essayer avec tous les jeux et ça fait pareil

T’as gagné un retour SAV

Ta console est à l’horizontal ou à la vertical sur le socle ? La mienne était à l’horizontal et j’ai eu un problème de ce genre, depuis je l’ai remise sur son socle et ça remarche, je touche du bois ^^

Le symdrome playstation est de retour.