J’ai un disque dur MAXTOR Sata voila …www.msi.com.tw/program/support/driver/dvr/spt_dvr_list.php?part=1&kind=4&CHIP=4&ID=6 donc si quelqu’un sait parce que je veux rejouer avec mon pc lol
Je vais vous spécifiez entiérement le message d’erreur et vous allez voir : " For Realtek RTL811OSC Gigabit Ethernet Controller V1.55 (060328)
PXE-E61: Media test failure, check cable
PXE-MOF: Exiting PXE ROM
DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" voila sachant que je n’ai pas les drivers pour le DD.
je le regle ou ? dsl jsuis pas un pro du bios lol ( parce que le bios est entierment en anglais :S) merci
Ué j’ai trouvé sa 1st boot device : floppy 2nd Boot device Hard disk 3rd Boot Device : CDROM que faire maintenant ?
donc tu veux que je réinstalle windows mais avant je met en 1st boot device le cdrom et apres je laisse le DD et en 3eme je met floppy c’est sa ? apres je relance je fais mon install et c’est bon ? mais je te rapelle que je n’ai pas la disquette pour les drivers du DD :S probleme a nouveau la nan ?
dans ton bios tu peut déjas voir si ton dd sata est reconnu si oui ça fait un probleme de moins
tu met le cdrom en 1st boot device
ensuite save et exit
tu met le cd xp dans le lecteur et tu redémare
Oki merci beaucoup j’ai laissé le Hard disk en boot device 2
donc la jsuis en trzin de réparer plutot que de réinstaller et jvous tiens au courant 60 % de fait la
Bon j’abandonne la j’ai pas envie de flinguer mon pc définitivement parce qu’il m’a couté cher lol voici ma config jsuis dégouté sa fait moins de 1 mois mais a cause de mes conneries ba je paie le prix fort : MSI P965 NEO F? Core 2 duo E 6400, 7900 GT, 1 Go DDR 2 PC 4200 alim 520 W ,
Merci a vous tous pour cette aide précieuse surtout a toi Priest de m’avoir supporté parce que jsuis vraiment long a la détente Merci a tous et bonne continuation
Le newbie c’est celui qui fait semblant de savoir. Donc je m’en vais gentillement de ce topic, n’y comprenant rien
Leche cul :o :ane:
:na:
Nan puisque apres j’attends un écran il relance et veux encore installer XP et me remettra le message d’erreur de tte façon … donc jvais pas le flinguer plus que sa …
Au pire, un simple formatage résoudrais le problème (bon ok tu n’auras plus tes données, mais bon) :neutre: . Si tu as le cd de Windows pas de problème :non: .
Sinon il existe des logiciels pour récupérer des données après un simple formatage (dis toi qu’il faut 7 formatages bas niveau pour supprimer totalement les infos d’un Disque Dur :super: )
Bon merci beaucoup Friest mais j’ai plus de batterie sur le portable donc je dois te laisser merci pour tout en tout cas Ciao ++
De tout de maniere si tu ne repare pas ça je ne voit pas a quoi il pourrat te servir le PC :paf:
Qui ne tente rien n’a rien :o
Comment tu veux que je fasse j’ai plus du tout acces au menu de windows donc le formatage c’est possible non ?
Quand tu bootes sur le CD, tu choisis "installer", tu supprimes toutes les partooches puis tu réinstalles correctement :neutre:
Avec le cd de windows XP et le code inscrit sur ta boite de XP oui , tu peux formater.
Tu dis que quand je mets le cd d’installation de windows je choisis installer et apres je fais quoi ?
ha ok