Bonjour tous j’i un méga probleme avec mon pc après avoir bidouillé n’importe comment (j’ai voulu mettre plus d’espace sur le disque local C en prenant sur le D et j’ai supprimé le second et je ne sais plus quoi faire !!) et maintenant quand j’allume mon pc il me met ce message d’erreur " boot failure check cable" si vous pourriez m’expliquer comment faire facilement le réglage svp merci beaucoup.
A pu windoze :ane:
reinstalle
T’es sur qu’il faut que je réinstalle windos ? Merci beaucoup sinon
Oui je pense aussi malheureusement
+1 pour la reinstallation windows,la prochaine fois pense a utiliser un logiciel adequat du style partition magic salut et bon courage
Mais a l’installation de windows et ben il me damnde de choisir mon DD mais je n’ai pas la disquette pour pouvoir préciser que j’ai un disque dur donc jsuis dans le caca quelqu’un peut encore m’aider plz
Sata
SI TU PEUT ?VA SUR LE SITE DE TON DISQUE DUR POUR RECUPERER LA DISQUETTE D INSTALLATION
Edit modo : tu peux éditer ton post, tu sais ? :o
une MSI P 965 F
Merci beaucoup pour tous ces renseignements au fait jsuis sur le site de maxtor et jvois qu’on peut telecharger Maxblast c’est sa ? pour dire que j’ai un disque dur ?
D’accord merci beaucoup jvais voir sa alors
excuse moi priest mon doigt a derape sur la touche maj quand j ai ecris
heeu je trouve pas help plz (dsl sui un gros newbie)
:hello:
www.msi.com.tw
priest ta config et vraiment top :super:
merci
t’as trouvé??
Quelqu’un peut m’aider a choisir dans tous ces correctifs ? svp je ne sais pas lequel prendre :s merci
benl à je sais pas mais si tu as les coordonnées exactes de ton matos tu devrait pouvoir trouver…
place un lien sur le topic, p’tet que qqn saura…