Ups ma perdu ma xbox quoi fare

bonjour je en possésion d’ une xbox 360 sous garenti jai u un probléme vec ma xbox 360 je les envoiiler au sav puis 1 moi apré ups me di que votre coli et perdu que faire merci de m’aider

Hahaha pas de bol :MDR

Techniquement la prise en charge par UPS est payée par le SAV de Microsoft, donc c’est à eux de s’arranger avec. Normalement ils sont assurés pour ça.
Message edité le 22/12/2008 à 11:45

Ne laisse pas couler l’affaire. Explique ton problème directement à Microsoft qui, comme le dit le poilu, doit être censé faire le nécessaire. N’hésite pas à les relancer.

bendu12 : attention au français :jap:

Demande à parler à un responsable d’UPS, explique ton problème, une enquête sera ouverte. Après enquête si UPS a perdu ton colis il le signalera à MICROSOFT qui t’en renverra une nouvelle.
C’est très stressant , j’ai eu le même soucis, aucune nouvelle de mon colis pendant 4 semaines et UPS a ouvert une enquête sauf que mon colis était bien arrivé en Allemagne, et tout c’est déroulé correctement c’est juste que j’étais tombé dans une période où il y avait beaucoup de retour.

Si il y a perte de ton colis, ne t’inquiète pas, UPS est en contrat avec MICROSOFT.

Après on peut te demander aussi , si tu as bien collé l’étiquette correctement sur le colis comme demandé par le mail de retour.
Si tu as bien signé sur l’agenda électronique du gars qui est venu chercher ton colis etc…

Appel UPS d’abord et signal le à MS. C’est à UPS de faire la démarche pour te rappeler, et si on te rappel pas, rappel quand tu peux !
Moi j’ai eu une femme responsable qui à ouvert un dossier, très sérieux, j’ai reçus un courrier comme quoi mon colis était arrivé et tout bref UPS c’est sérieux quand même…

salut ma console aussi é mort sa fé 2 semaine ke je lé envoyé je lé toujours pa reçu bon courage pour ta console:)