Upgrade expresso! - Une config rapide et pas chère

Oui ,alors d’après le forum ,il faudrait que tu jettes ton Maxtor et qur tu prennes un Hiatchi ,alors! :neutre: :whistle: :sarcastic:

spas faux :MDR

on se rapproch du budget…
Antec 400w pas chez grosbill… :neutre:
interesante chez grosbill
voilà voila un peu de choix…

:super: effectivement elle est interréssante ,la raptoxx 450w.Pour 6 € de plus je crois que je vais me laisser tenter! :jap:

Bah tu sais doudet ,tes conseils sont les bienvenus :jap: et y a pas de pb ,mais je crois qu’il ne faut pas être aussi affirmatif sur telle ou telle marque ,car justement la confiance dans cette alim’ je l’ai ,mais si tu as infos sur la fiabilité et des tests sur ces
alim’ je suis preneur,c’est juste que je ne veux pas etre influencé ou alors par des arguments qui tiennent la route! :oui:

ok mais pour les lc power tu peux toi meme en juger, il y a pas mal de problemes :wink:

Ok si tu le dis :neutre: ,et :super: c’est comme ça que je vois les choses ,en restant ouvert et en discutant :wink: ,sinon on a pas répondu ,mais qu’en penses tu de la Raptoxx 450? :miam:

Bon je reviens pour finir ma config par l’alim’ que je dois choisir :
La Raptoxx 450w à 31.95€ :love: (celle que je préfère!)
ou:
Une LC Power 550w à 33.90 €
ou:
Une LC Silent Giant 550w à 39.95 €
ou:
La Raptoxx 550W à 37.81 € pas mal :oui:
ou:
Une Hiper 350W à 34.90 €
ou:
Une Fortron 350 W à 33.49€
Voilà ily a du choix ,qu’est-ce que vous prendriez vous?
Et aussi que pensez vous des memoires A-Data en PC 3200 cas 2.5 >ici

La hiper :super:

Raptoxx ca doit être genre LC Power donc moyennement confiance pour une config musclée :confused:

hyper :hello:

sinon pourquoi pas prendre une tagan 380w ? :??:

evite raptoxx !!!

Donc je dois prendre une marque :Hiper ou Fortron? :neutre:
Ca va pas passer dans mon budget ça! :pfff:

Tu as des infos? :??:

ça passe pas! :non: :neutre:

Raptoxx se positionne au même niveau que LC Power, en entrée de gamme.
La 550W est testée dans ce comparatif de PPC :super:
Pas mal par rapport au prix…conclusion

:jap: Chafoin toujours au top! :super:
Bon j’ai tout lu! :sol: :riva:
Et j’en arrive à la conclusion que le rapport qualité prix est très bon ,mais même si je mets 90€ dans une alim’ ,ça ne m’assurera pas d’eviter le barbec’ :paf:
Donc pourquoi ne pas laisser sa chance à celle-là (la raptoxx ou la LC)? :neutre:
J’suis toujours indécis :pfff: ,en fait je voudrais surtout savoir si je peux jouer ,mater des films et ecouter de la musique pendant quelques heures sans regarder dans le boitier toues les 5 Mn de peur qu’il prenne feu! :paf:

Vu que l’utilisation prévue n’est pas exigeante, tu peux prendre la Raptoxx, qui est bruyante lorsqu’elle monte en régime (c’est une sportive quoi!).
Edit: lu un peu vite pour les nuisances sonores, je pense que la LC550 sera moins gênante sur ce point…si un possesseur de LC peut confirmer (avec un 14 cm, ça doit être quasi inaudible).

Enfin on tombe d’accord! :jap: :super:
C’est ce que je pensais et d’apres ce que j’ai lu les LC sont tres silencieuses et la LC 6420 encore moins!
Bon je vais me décider pour la LC550 ,je crois! :pt1cable:
C’est toujours un plaisir de discuter avec vous les amis! :wink: :hello:

si jammais tu fait un ptit bbq tu penses a nous :smiley:

ok je sors

Heu !
Note :Penser à acheter une piscine gonflable! :paf: :ane:

prend un 3200+ voir un 3000+ et overclock le et prend une carte mere plus performante, Asrock c’ets daubé! (dsl pour les possesseurs d’asrock :p)

Oui ,si tu as bien tout lu :sarcastic: ,c’est ce que je vais prendre (A 3200+) avec 2*512Mo! :wink:
Heu pour l’asrock, elle donne de bons résultats en o/c :oui: ,tu te bases sur quoi? :neutre: