Upgrade expresso! - Une config rapide et pas chère

:hello: à tous!
Bon voilà c’est juste l’heure du café :ane: et je me dis que je vais commander des pièces pour retaper un vieux PC qui traînait dans un coin (ça me faisait de la peine :sweet: )
Le but ,jouer à des p’tits jeux et faire du multi média(branché sur chaine et TV)
J’ai tous les lecteurs et DD (je ne veux pas en racheter tout de suite) ,l’OS et le boitier ,et la CG ,une ATI X1800XL All-in-wonder! :wink:
CM:Asrock dual SATA2 56.80€
Proco:3500+ 159.90€
Ram:Corsair value 512Mo Cas 2.5 39.90€
Alim: LC power 6420 25.95€
Attention ,cette config doit rester sous les 300€ (là elle fait 290,-) et ce n’est qu’un PC d’appoint ,donc pas de surenchère ,mon budget est limité ,
Je veux votre avis et ce que vous changeriez en restant dans le même rapport qualité-prix. :jap:

Voilà je pense juste qu’un 3500+@512mo tournera moins bien k’un 3200+@2x 512mo surtout pour le multimedia car un 3500+ c’est le must en 512ko de cach donc pas forcement util, l’avantage serait peutetre de passer en 3700+ avec 1mo de cach mais tu as di pas de surenchère… :jap:

euhhh, le procos 3500+ à 160€, tu le trouves où? :heink:

En version boite sa métonnerais fort

:wink:
Pas de version box ,je préfère choisir moi-même mon ventirad! :oui:

OEM pas BOX…

C’est bien ce que je craignait, il s’agit d’une version oem, donc sans ventirad.
Vu que tu ne fais mention null part d’un ventirad avec, je suppose que tu n’en as pas…

sissi! oublié de le précisé :ane:

Bon sinan ke penses tu de mes indications pour ta config?

Effectivement ,en lo/c un peu ,donc je vais suivre ton conseil très avisé pour les 2x512Mo :jap:

et sinon que pensez vous tous les 2 de ça à la place pour rester chez le même fournisseur (grosbill :smiley: )et eviter des frais deport trop élevés :neutre:

pour le meme prix tu ne peut pa assurer un 3500+@2x 512mo
est tu sur ke c’est le bon lien car il indique ton 3500+ oem a 160€

Je vais essayer d’être + clair :ane:
1 3200+ ici et les deux OCZ à 87€ ça rentre pile dans le budget ,en suivant ton avis :oui:
C’est juste savoir ce que vous pensez de la ram! :neutre:

oui l’OCZ n’a lair pas mal du tout, moi je suis juste PRO-G.Skill :ane:

Super ,merci! :super:
C’est pour le cas latency que ces barettes m’interressaient
j’vais pouvoir commander ,mais je me demande si il ne vô pas mieux attendre une quinzaine de jours pour la baisse des procos d’AMD :bounce: et voir… :??:

il n’y aura pas de baisse significative des prix avant l’arrivé sur le marché de l’ AM2 :neutre:

meuwaaa, il y a une baisse des prix prévu pour le 15 mai…

+1

un petit detail :smiley: je te deconseil une lc power meme pour un ptit o/c

:neutre: esperons

source :ane:

http://www.clubic.com/actualite-34312-amd-…ce-mois-ci.html