Upgrade expresso! - Une config rapide et pas chère

Oui !
C’est ce qu’il me semble :la baisse sera de toute façon assez minime je pense :confused:

Doudet >peut-tu être sûr de ça? :heink:
De toute façon même avec une alim de haut de gamme ,on ne peut être sur de rien ,à mon avis! :neutre:

oui mais vu les nombreux blems des lc power :wink: hiper = valeur sure :bounce:

bah si tu as envie de faire un BBQ party avec ton nouveau joujou, dis le :sol: et n’oublie pas de nous invité :ane:

je prend les brochettes :paf:

:neutre: ça va pas avec mon budget! :non:
heu pour les brochettes ,des bonnes merguez et une côte de boeuf ,merci! :ane:

prends la fortron green power 400w :oui:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025570.html 69€ :neutre:

et ptetre que je vais l’avoir :bounce:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00025912.html 47.90€ :neutre:

+1 jlaime bien celle là

Vous êtes tous bien gentils :pt1cable: ,mais ça dépasse mon budget :paf: ,vraiment!
Pas d’autres propositions? :neutre:

bah tu prends la Fortron, ou tu BBQ party one time :o

t’as une piscine :MDR

LC 550W plus trankil avec des watts de sécurité 40€ :ane:

édit: sur grosbill.com en plus

Ouaip!
Si tu me la paye! :whistle: :smiley:
Comment peux-tu affirmer que la Fortron ne grillera pas mes composants ,après tout! :pt1cable:
Si je regarde les tests des LC Power(420 et 550) tous disent que les tensions sont stables et qu’elles sont du niveau d’alim’ + chères!
Alors je ne voit pas pourquoi il faudrait les dénigrer ,à tout prix (sauf si vous avez mis + cher dans vos alims et que ça vous fait ch***) :neutre:
Non ,sans rire je me demande d’ou vous tenez vos sources :??:

Comment je peux?

Car j’ai la Fortron Blue à 400Watt… :wink:

Silencieuse et plein de Watt la mienne et il me semble que ça rentre dans ton budget…

forum :smiley:

Ok mais ce n’est pas parceque tu l’as que toutes sont formidablement stables sur du long terme! :neutre: .En plus je te demandais surtout comment tu peux affirmer que la LC allait me griller mes composants! :wink: :heink:

Et c’est pas parceque les forumeurs la dénigrent qu’ils faut les écouter ,je préfère les tests ,bien plus objectifs à mon avis :oui:

Oui elle est bien sauf que c’est une LC aussi et que Kira ne va pas l’aimer! :sarcastic: :smiley:
sinon il ya celle là ,mais sans rentrer dans le budget non plus :neutre:

soit tu as confiance soit pas, tu viens demander des avis on donne :neutre:

T’as raison reste chez LC ils sont pa cher, mais trouve en une avec un peu plus de Watt ça te laissera de la marge parce 420 c’est tout juste je pense…