Upgrade audio

Bonjour à tous et à toutes ;),

Voilà je suis actuellement niveau audio sur une puce Realtek 7.1 intégrée à ma carte mère et des enceintes de 2x2.2 RMS ,pour vous dire que c’est loin d’être top.
Bref je suis en train de penser à upgrader tout ça pour avoir un son moins “dégueulasse”.
Pour la carte son j’ai pensé à celle ci (pci-express et elle corrige beaucoup de défauts des précédentes x-fi sorties il y’a 4 ans):

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/39312-SB_X_Fi_Titanium_Fatal1ty_Pro.html?promocode=5921

Mais pour les enceintes j’hésite beaucoup entre les Logitech G51(155 Watts RMS):

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/31901-G51.html?promocode=3579

et les Logitech Z-5500(505 Watts RMS):

http://www.materiel.net/ctl/Hautparleurs/14266-Z_5500_Digital_THX.html

Des conseils constructifs à me donner?Les deux kits enceintes 5.1 ont l’air sympa mais je sais pas lequel me conviendra le mieux,505 watts ça paraît trop peut-être…

Bref j’attends vos avis :wink:

Merci:)
Edité le 25/08/2008 à 09:35

les encientes prend le Z5500.

Ils fait un très très bon son

Pour la carte son , je n’ai pas encore reçu ma X-fi fatality pro donc je ne sais pas te donner vraiment d’avis

mais tu es plus quoi ? jeux, multimedia ?

Car cela change beaucoup

Pour le multimedia, il y a la Asus,

www.materiel.net…

Salut

Plutôt jeux et musique.Donc EAX 5.0 :wink:

Tu vas recevoir la X-fi Titanium?

oui je devais la recevoir la semaine passer mais probleme cher le fournisseur (il avait dit qu’il l’avait dans son stock mais enfet non) donc je devrait la recevoir jeudi ou vendredi)

Elle a l’air pas mal :wink:
Tu l’as commandée où la Titanium?
Sinon ta les logitech Z-5500?

non je n’ai pas le Z5500 j’avais pas le 250€ pour une enciente puis c’etait trop puissant pour chez moi!

Je suis belge et je n’ai pas commandé sur internet

je l’ai eu à 139€

Oui mais tu as dit que tu devrais recevoir ta Titanium jeudi ou vendredi donc tu as commandé sur un site si tu la reçois par courrier.

Hien pas forcement!

Si tu reçois des email du magasin!

C’est par parce que tu sais quand elle arrive que tu as acheté sur un site.

Oki et pour les G51 elle sont bien?


J'ai besoin d'être conseillé entre les G51 et les Z 5500

Test G51 : www.clubic.com…

Test Z 5500 : www.presence-pc.com…

Oui mais je sais pas ca serait quoi le mieux pour moi.
155 watts couplé a une titanium ca va le faire?

Personnelement si l’argent n’est pas un Probleme, je prendrais le Z5500 car il fera un meilleur son!

mais si tu ne souhaite pas mettre plus de 200€ prend le G51

Y’as pas de prise casque sur le Z5500?
On peut tout mettre en sourdine?

Voici le comparatif :
www.logitech.com…

Merci.Mais je sais toujours pas quoi prendre,sniff

Tu sais mettre plus de 200€ pour des enceintes ?

Oui mais est ce que ca en vaut la peine…Je sais pas si les 155 watts des G51 me suffiront ou pas: /

moi j’ai 140 avec mon Z-540 et je trouve cela suffisants mais tu exploiteras mieux ta carte son avec le Z5500

Même dans les jeux et la musique??

le Z5500 est meilleur que le G51 donc oui il sera mieux!