Upgrade audio

oui mais c’est pour ma chambre qui est assez petite donc je sais pas si ca vaut la peine de claquer 255 euros…

alors non prend le Q51 ou alors le X-540

faut pas trop ennuyer les voisins…
Edité le 25/08/2008 à 16:23

LOOOL
Je suis toujours pas décidé je sais pas justement si 155 Watts ca suffit :stuck_out_tongue:

c’est amplement suffisant!

j’aimerais bien des témoignages de possesseurs de Logitech G51…

oui ça sera plus simple

depuis ce matin je suis le seul à t’aider!

Oui lol

Help…

je crois que personne ne va t’aider

www.ldlc.com…

www.materiel.net…

j’espere que cela te va comme opinion ?

Oui mais bon ils ont pas la titanium :stuck_out_tongue:
En fait pour être franc je voulais savoir si la G51 va bien exploiter la Titanium.

oui le G51 va exploite le plus qui peut de la titanium mais la Z5500 exploitera beaucoup mieux la titanium et un ampli avec des vrai baffles exploitera encore mieux!

a ce moment là on ne s’en sort pas!

Donc regardes tes finances et ensuite fait un choix par rapport au budget que tu veux mettre!

En tout cas moi je ne mettrais pas 280€ pour le Z5500. j’aime mieux achette le G51 ou le X-540 et le reste j’offre en cadeau a ma petite amie ou un resto!

Fait de même!

Car le G51 et le Z5500 n’ont pas du tout le meme prix! Ce n’est pas comme s’il y avait 10€ de dif! Là il y a plus de 100€ de difference! c’est enorme

Et si on a pas de copine on fait quoi :stuck_out_tongue:

avec la différence tu sais dragué une fille en soirée!

100@ c’est un bouteille de champagne et avec ça en boite tu as toute les filles que tu veux!

Soyons serieux

Tu as quoi comme configuration!

Complete stp!

Core 2 Duo 6600
2 Go RAM Crucial Ballistix Tracer
Ati HD 2900 XT
MSI P965 Neo F
Seagate 500 Go
Seagate 320 Go
Antec Nine Hundred

WinXp Familiale SP3

ben prend le X-540 ou le G51 et achette une nouvelle carte graphique!

Une 4850!

Vu que tu ne veux pas offrir de cadeau hihih!

La HD 2900 est plus puissante que la HD 4850!

Up!

La 9800GTX est plus puissant qu’une 2900 et une 4850 est plus puissant qu’une 9800 gtx

Donc la 4850 est plus puissant qu’une 2900

Je confirme, HD4850>HD2900XT

Si je me souviens bien la 2900 chauffe enormement ( mais c’etait une carte magnifique mais qui avait quelques problemes)