Unreal 2007 en dx9 ou 10?

salut, merci de rep

Jsais pas, probablement dx9

A priori, DX 9, étant donné que DX 10 ne sera pas dispo avant un moment…

Quoi ? Vous avez vu un troll ? Où ça :ane: ?

De plus qu’a part crysis, aucun jeu n’a annoncé qu’il exploitera dx10

Si Halo 2…et il sera le "premier" jeu DX 10 uniquement.

Si j’insiste sur le uniquement, c’est parce que Crysis n’est pas DX 10 en natif…

Et ce sera certainement pas le plus beau :smiley:
( je parle de halo 2)

Certe!
Donc en gros, h2 ne sera que compactible vista :confused:

Y en a qui ont envie de se suicider, tout le monde n’a pas les moyens ni l’envie d’acheter une nouvelle cg et un nouveau système d’exploitation pour un jeu qui en plus n’est pas terrible -_-

Halo 2 pas terrible?

Halo 2 en 2007 non splus trop terrible :paf:

Ca reste un bon jeu, mais un bon jeu vieu.

C’est sur que sur xbox ils n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent, mais nous on à une sacrée floppée de fps exellents, donc halo 2 moyen oui. Les nintendofans considèrent encore golden eye comme le meilleur fps toutes consoles confondues alors bon :sarcastic: …

Pour éviter trop de déviage, je pense que UT2007 fera comme Crysis: compatible DX10 dès qu’il sera dispo…sinon utilisation massive de DX 9.

Ce dont je reve, c’est un patch pour oblivion qui mettra dx10 dessus :love: :love:

Tu sais au fond directX 10 c’est juste quelques effets supplémentaires (je ne sais même pas lesquels).

Autrement c’est une refonte du fonctionnement interne qui change tout pour les développeurs mais rien pour les joueurs.

Je suis pas trop d’accord!T’as pas vu les images de dx10?

J’ai vu la vidéo directX 10 de Far Cry, mais j’ai pas vu de différence avec les précédentes que j’ai vues, faut dire j’ai pas comparé directement. Si tu as des liens ça m’intéresse comme ça j’en saurai plus :wink:

Ou t’as eu cette vidéo?
Pour ce qui est des images dx10 bluffante(surtout pour l’eau), c’etait dans un magazine je croit!

Je suis d’accord avec Pop.Dx10,c’est surtout pour les développeurs:Beaucoup plus facile à programmer ,à débugger,unification des shaders.
Après,c’est sur il y a des améliorations cosmétiques mais c’est vraiment la partie visible de l’iceberg. :neutre:

On verra ça quand dx10 sera finalisé!

Euh c’était de Crysis dont je parlais, c’était un lapsus :slight_smile:

Je ne sais plus où j’ai vu cette vidéo désolé, il me semblait que c’était un lien donné sur ce même forum.

edit: bon apparemment on peut trouver ça sur PCINpact, ils parlent de nuages volumétriques et softshadows (c’est pas nouveau), mais aussi de depth of field (profondeur de champ, oui mais encore ?) et motion blur (ça existe pas depuis la série nVidia FX ça ? me semble bien que oui).

J’attend donc toujours de voir les réelles avancées. A vrai dire je pense que outre le changement de la programmation pour les développeurs, il y aura une gestion plus poussée de ces effets déjà existants. On ne pourra donc pas faire mieux qu’aujourd’hui, mais on aura plus de puissance donc la qualité générale sera nettement supérieure.